Site web PETANQUE GUJANAISE

33470 GUJAN MESTRAS
club.quomodo.com/la_petanque_gujanaise

Responsable : Robert DULOUBES

Voir aussi : les autres sites web (Gironde 33)

Vendredi 19 Mai au Cap Ferret

Le vendredi 19 mai avait lieu un concours triplettes au cap ferret .
128 triplettes presentent et la triplette : Lochu -Dumay et D ALEO a perdu en 1/4 de finale

Mardi 27 septembre

L'equipe veterans 1 de Gujan a perdu en 1/2 finale du championnat des clubs 1iere division contre l"equipe 1 de canejean . Felicitations aux joueurs qui ont fait le maximum

Vendredi 9 septembre à mimisan

Concours Régional Vétérans: 70 TRIPLETTES
Finalistes Concours
LOCHU Daniel, LAGURGUE Jean Claude et DULOUBES Jean Claude.
Bonne organisation et bonne Ambiance
Bravo aux organisateurs!

Vendredi 16 septembre au Cap Ferret

Le vendredi 16 septembre avait lieu au cap ferret un concours vétérans : 116 triplettes étaient présentes et la triplette LOCHU D. DUMAY G ainsi que D'ALEO G de cassy a gagne le concours .

Jeudi 8 Septembre a canejan

Concours triplettes veterans a Canejan : 64 triplettes presentes et la triplette
Saphore - Lochu et G.Dumay est au partage en 1/2 finale

mardi 6 septembre à gujan

Mardi 06 septembre avait lieu les 1/4 de finale des clubs veterans . Gujaan a battu l'equipe de Bassens 2 par 30 a 6 .
Bravo a l'equipe veterans de Gujan et je tiens a feliciter l'equipe de Bassens 2 pour son excellent etat d'esprit .
Cordialement et a bientot pour les 1/2 finale

Jeudi 21 Juillet à GUJAN

Le traditionnel concours vétérans triplettes de Gujan attire cette année 94 triplettes
La triplette championne de France
D.LOCHU - B BAUCHET et G.DUMAY a gagné le concours .

21 juin à canejan

40 doublettes Vétérans

Gagnant Consolation: LAGURGUE JC et DARMUZEY PH

Jeudi 30 juin à st medard en jalles

33 triplettes presentes et au partage 2 equipes de gujan

Lagurgue jcl - Duloubes jcl - Darmuzet ph : gagnant Concours
Lochu d - Bauchet b - Dumay g

LE mot de guy dumay

C'est fait l'equipe de Gujan Mestras: LOCHU D. - BAUCHET B. - DUMAY G. est championne de France veterans .

Nous avons fait un bon parcours et nous avons reçu les felicitations des arbitres - des delegues et des autres equipes pour notre sportivite et notre bonne humeur .

GD

Le Mot du président du comité de gironde

Ils l’ont fait : nos vétérans sont champions de France ! Quel bonheur lorsque dès la dernière boule jouée, le président de la Fédération, Alain Cantarutti, m’a appelé pour me féliciter alors que je ne connaissais pas encore le dénouement final (il me donnait le score mène après mène tout au long de la partie).
Ils sont heureux et ont bien raison de l’être. Ils ont formé une équipe unie avec leur délégué qui lui aussi, a sa part dans cette immense réussite. Un immense bravo à Bernard BAUCHET, Daniel LOCHU, Guy DUMAY du club de Gujan et leur délégué Jean Pierre GUIGNARD.
Nous, dirigeants, sommes peu de choses au regard des joueurs qui luttent et atteignent les sommets. Mais ces moment-là sont notre récompense, l’aboutissement de tout ce que nous accomplissons dans l’ombre tout au long de l’année pour vous les joueurs.
C’est pour ça que nous aimons ce que nous faisons : pour les titres que vous obtenez. Nous sommes largement aussi heureux et fiers que vous pouvez l’être. Alors merci à vous,...

LES CHAMPIONs DE france Vétérans 2016

La Pétanque Gujanaise est heureuse du résultat de l'équipe vétérans qui représentait la Gironde pour les championnats de France triplette à Guines (62)

LOCHU DANIEL BAUCHET BERNARD DUMAY GUY

SONT: CHAMPIONS DE FRANCE 2016

8 JUIn à st jean d'illac

30 Doublettes

Gagnants du Concours: Jean Claude LAGURGUE et Philippe DARMUZEY.
Finalistes: Daniel LOCHU et Serge ICARD de CASSY

CHAMPIONS de GIRONDE VéTéRANS

L équipe de la Pétanque Gujanaise Championne de Gironde vétérans composée de: DUMAY GUY - LOCHU DANIEL - BAUCHET BERNARD .
Cette Triplette représentera la Gironde et le club de la PÉTANQUE GUJANAISE au championnat de FRANCE à GUINES dans le Pas de Calais
Les 11 et 12 juin prochain

Un grand bravo a eux

Mardi 31 mai à GUJAn mestras

L'equipe veterans 1 s'est qualifiee pour les 1/4 de finale en battant les equipes de St Caprais et de Gradignan .
L'equipe a eu en comportement exemplaire et toutes les rencontres ce sont deroulees dans un bon esprit .
Bravo a tous GD

Samedi 21 Mai 2ème Tour Coupe de France

Nous avons reçu Bassens pour le deuxième tour:

T a T

Nous perdons 5 sur 6 cela s annonçait très mal pour la suite

Doublettes

Nous perdons les 3 Doublettes

Triplettes nous ne les avons pas jouées

Nous avons eu a faire a beaucoup plus fort que nous

Le coach

24 Mai à bruges

47 Doublettes

Gagants du Concours: Jean Claude DULOUBES et Jean Claude LAGURGUE

Vendredi 20 mai au cap ferret

128 triplettes etaient presentes.
La triplette DUMAY G - LOCHU D et SMIALY D a perdu en 1/4 de finale apres avoir battu la triplette SAPHORE .
Mais la triplette LAGURGUE - BORREGO J et DULOUBES JCL etait au partage en 1/2 finale, déclarée GAGNANTE du Concours. Bravo a eux !