Site web LANGON SUD GIRONDE BASKETBALL

33210 LANGON
club.quomodo.com/lsgbb

Responsable : JEAN PIERRE LORIAN

Voir aussi : les autres sites web (Gironde 33)

présentation baby

La catégorie BABY

C'est la catégorie découverte du basket par des jeux ludiques. Elle accueille les enfants âgés de 7 ans et moins (à compter de la scolarité Grande Section).
Les enfants se retrouvent une fois par semaine pour un entraînement dans la salle à parquet du gymnase Garros.
Quelques rassemblements baby basket sont organisés par le comité de gironde pendant la saison. Il ne s'agit pas de matchs mais plutôt d'activités permettant la découverte de la motricité au travers de jeux de basket.

L'Ecole de Mini du LSGBB, une Ecole Labélisée

L"Ecole de Mini Basket du LSGBB est labellisée par la Fédération Francaise de Basket Ball

BOUTIQUE LSGBB

Bonjour à toutes et à tous,