Site web ASCMR CANOE KAYAK MULHOUSE RIEDISHEIM

68400 RIEDISHEIM
www.ascmr-canoe-kayak-mulhouse.fr

Responsable : Francis GAUME

Voir aussi : les autres sites web (Haut-Rhin 68)

Terre de Jeux 2024

Terre de Jeux 2024✨ Aujourd'hui, présentation de notre base nautique à l'agence Panama Sports, qui est mandatée par 41 comités olympiques pour visiter les centres de préparation aux Jeux Olympiques 💪

#TerreDeJeux2024#jeuxolympiques2024

Stage de la toussaint

Stage de la toussaintPremière semaine des vacances de la Toussaint : stage interne pour nos jeunes de l'École de Pagaie 💪

OFFRE EMPLOI - MONITEUR ANIMATEUR CANOE KAYAK

Section sportive

Section sportive✨ Découverte du kayak pour notre toute nouvelle section sportive du collège St Exupéry 😄

PORTES OUVERTE D'AUTOMNE

PORTES OUVERTES D'AUTOMNE
Dans le cadre des Journées d’Automne des Associations de Riedisheim, le club prolonge ses portes ouvertes de la rentrée !
Entre amis ou en famille, à partir de 8 ans (savoir nager est impératif !), nous vous accueillons pour vous initier à nos sports de pagaies.

ATTENTION !
Étant encore sous contraintes sanitaires dues à la Covid-19, nous avons décidé de faire nos Portes Ouvertes avec inscription en ligne à l'avance. Cela nous permet de limiter le total de personnes présentes sur notre base nautique et vous permet de régler directement la participation de 2,00 € en ligne sans avoir à manipuler de monnaie une fois sur place.

Les places sont limitées, si vous tenez à un créneau en particulier veuillez donc réserver au plus vite !

S'inscrire en ligne

Ladies Ex-Kiz : 18 septembre 2021

Ladies Ex-Kiz : 18 septembre 2021♀️🛶 Deuxième date en septembre pour nos Ladies EX-Kiz ! Une séance plus classique, avec la découverte du canoë-kayak et du stand up paddle pour les nouvelles 😎
Rendez-vous le 18 septembre !
▶️ Inscriptions en ligne

Rentrée 2021 !

Rentrée 2021 !🎒🛶 C'est la rentrée au club ! Aujourd'hui première séance pour l'Université de Haute-Alsace avec une classe de STAPS.
Bonne rentrée à tout le monde ! 👋

Ladies Ex-Kiz : dragon boat au féminin

Ladies Ex-Kiz : dragon boat au féminin🐲♀️ Nos Ladies EX-Kiz se réunissent à nouveau en septembre ! Au programme : découverte du Dragon Boat, une embarcation à 12 places en forme de dragon ♀️🐲
▶️ Inscrivez-vous en ligne

PORTES OUVERTE DE RENTREE

PORTES OUVERTES DE LA RENTRÉE
Les mercredi 1er, samedi 4, dimanche 5 et mercredi 8 septembre 2021, venez découvrir nos activités nautiques : canoë, kayak et stand up paddle.

ATTENTION !

S'inscrire en ligne

Pass sanitaire

Depuis lundi 9 août 2021, les nouvelles mesures sanitaires liées à la pandémie COVID-19 imposent le Pass Sanitaire pour accéder à la structure pour certains équipements sportifs.

Après des échanges avec la m2A, nous avons eu la confirmation que notre base nautique est officiellement classée en catégorie ERP « X » et « L » (équipement recevant du public, catégorie X -Salle de sport- et L -salle de réunion).
Ce classement officiel et déclaré en préfecture nous impose l’acces à la base nautique avec Pass Sanitaire.

Le club et les licenciés subissent ces contraintes, et nous devons les appliquer.

Depuis lundi 23 août, nous appliquons les directives.
Le Pass Sanitaire devient obligatoire dès le franchissement de l’enceinte de la base nautique, donc dès franchissement des portails. Il n’y a pas de parties du bâtiment exemptées.
Les adultes sont concernés dès lundi 23 août 2021.
Les mineurs de plus de 12 ans et de moins de 18 ans seront concernés à compter du 30 septembre 2021.

Dernière séance stage d'été 2021

Dernière séance stage d'été 2021Toute dernière séance pour nos stages d'été de la saison ! Pour l'occasion, petite course de stand up paddle improvisée ✌️😁

Stage PARACANOË

Stage PARACANOËCette semaine l'équipe FFCK Paracanoë / Handikayak est présente sur notre base pour un stage fédéral 💪😎

Visite de Madame Lutz, maire de Mulhouse

Visite de Madame Lutz, maire de MulhouseCette après-midi, visite de Madame LUTZ, maire de Mulhouse, dans notre club pour une petite présentation de notre base nautique 🙂

Stage d'été - Course en ligne

Stage d'été - Course en ligne😲 Aujourd'hui, les enfants de nos stage d'été s'essayent au kayak de course en ligne !
Eh oui, même en loisir, on garde notre âme de compétition 😁

Championnat du monde U23

Championnat du monde U23Nos deux athlètes Guillaume KELLER et Edgar Grigoryan vont prendre le départ pour le Championnat du monde U23 qui aura lieu à Montemor-o-velho (🇵🇹) du 3 au 6 septembre 2021.
On leur souhaite bonne chance ! 💪

Stage d'été - Paddle

Stage d'été - Paddle🏄💦 Ce matin, séance paddle pour nos stages d'été !
La semaine prochaine sera la dernière, dépêchez-vous d'inscrire vos enfants pour terminer l'été en beauté ! ☀️

L'équipe sénior homme ASPTT Mulhouse/Rixheim Handball

L'équipe sénior homme ASPTT Mulhouse/Rixheim HandballL'équipe sénior homme du club ASPTT Mulhouse/Rixheim Handball est venue jeudi 5/8 en after-work au club.
Canoé, kayak, match de kayak polo étaient au programme pour la cohésion d'équipe., le tout dans la bonne humeur et encadré par deux bénévoles Blandine et Maxime-.
#espritdequipe#handball#rixheim#mulhouse
Ville de Rixheim Mulhouse.fr
ASPTT Mulhouse/Rixheim Handball

STAGES ETE : REMISE DES DIPLÔMES

STAGES ETE : REMISE DES DIPLÔMESDernier jour de stage d'été : traditionnelle remise de diplômes Pagaies Blanches à tous les participants 😄📜

Des places sont encore disponibles pour les prochaines semaines ▶️

À fond l'été

Dans le dispositif « À Fond l'Été » en partenariat avec la ville de Mulhouse, notre club vous propose des séances découvertes canoe-kayak et stand up paddle.
Activité gratuite pour les mulhousiens et mulhousiennes ! 😁

Réservations en ligne ▶️