Site web Challenge de l'Est

Cyclisme

68100 MULHOUSE
club.quomodo.com/challengedelest

Voir aussi : les autres sites web (Haut-Rhin 68)

Inscription au site Grand Est

Le site comporte un espace membres, sur lequel nous pouvons échanger entre nous. Pour accéder à l'espace membres, vous devez d'abord vous inscrire comme membre du site:
1) En haut à droite, cliquez sur "Connexion / Inscription".
2) Entrez notre code confidentiel dans la rubrique: "Code d'accès".
Le code est : scott, puis cliquez sur "Démarrer l'inscription".
3) Vous indiquerez les informations qui constitueront votre profil, et vous choisirez un identifiant et un mot de passe, à conserver précieusement et à ne communiquer à personne.
BIENVENUE SUR NOTRE SITE

2021Coupe de France Cadets - minimes cadettes des DépartementsChallenge de l'Est Cadets - Féminines M/C et J/S

2021<br/>Coupe de France Cadets - minimes cadettes des Départements<br/>Challenge de l'Est Cadets - Féminines M/C et J/S
A VOS AGENDAS !!!

ASSEMBLEE GENERALE DU CHALLENGE DE L'EST
PREPARATION SAISON 2021

L'assemblée générale du Challenge de l'Est se déroulera le jeudi 18 Mars à 19h00 sous forme de visioconférence.
Les précisions relatives à ce rendez-vous vous parviendrons ultérieurement.

Triste Nouvelle

C'est avec émotion que nous vous faisons part du décès de la maman de notre présidente Alida Grasser, emportée par le Covi19.
Nous nous associons à sa peine et l'assurons de toute notre amitié en ces moments difficiles. Nous lui souhaitons tout le courage et la force nécessaire pour surmonter cette épreuve.

REGLEMENTS 2021

Vous trouverez ci-après les règlement pour la saison 2021

SAISONS 2021 1ère Manche Cyclo-Cross à Nohan sur Semoy

La première manche (Cyclo Cross) de la saison 2021 aura lieu le 8 Novembre à Nohan sur Semoy (08).
Vous trouverez ci-après les premières infos relatives à cette organisation.

Vous trouverez également dans le document ci-dessous des informations complémentaires sur les hébergements,...