Site web Hardt and Shoot

Forêt-Plaine de la Hardt- Basketball Club
68000 Dessenheim, Rustenhart, Hirtzfelden, Rumersheim
www.hardtandshoot.fr

Voir aussi : les autres sites web (Haut-Rhin 68)

La N3 en pause, les départementaux en lice ce week-end !

La N3 en pause, les départementaux en lice ce week-end !Et on commence par les filles : l'entente Rumersheim-Rustenhart reçoit la CTC Jura Alsacien Basket samedi soir à 20h30. Ce sera la première rencontre de la saison pour les Jurassiennes, compliqué donc de faire un pronostic. Tout ce que l'on peut dire c'est que le retour aux affaires d'Aurélie Helwig dervrait aider l'équipe !
À l'inverse Mylène Argast ne reviendra pas : tout simplement parce-qu'elle attend un heureux évènement ! Nous ne la reverrons plus sur les parquets cette saison, mais plutôt au bord du terrain de l'équipe première du CSCR dans laquelle évolue une personne qu'elle connait parfaitement bien : Guillaume Raub, son compagnon !
Tous nos voeux les accompagnent ! *\(^0^)/* !!

La rencontre se jouera à la salle polyvalente de Rustenhart !

Le même jour mais un peu plus tôt (19h30) le BC Hirtzfelden recevra la CTC Grand-Ballon 3 qui compte actuellement une victoire pour 2 défaites, dont une contre l'ASCA Wittelsheim...