Voir aussi : les autres sites web (Haut-Rhin 68)

14 et 15 mars 2020 Parc expo Mulhouse

14 et  15 mars 2020   <br/>Parc expo Mulhouse Que ferons-nous au Parc-Expo en 2020 ?
5 ans après la première édition de la manifestation (Himalaya 2015, 2000 visiteurs ),
2 jours de :
Présentations ( humanitaire, bouddhiste,conférences, films, photos
Musique et danses traditionnelles (ateliers ou spectacles )
Ateliers ( Yoga, sculptures, sonothérapie, Qi Qong , Mandala....)
Stands d'artisanat ( Keta Keti,Liberté Tibet, Mola Pola, Passeport tibétain, sol Himal, Zam Zam …)
Infos trekking, voyage et expédition ( Mandala trekking ,Club Alpin français,
Turkish Airlines ..)
Dégustation traditionnelle,restauration et jardin Zen .

Nos partenaires :
Ville de Mulhouse et M2A ,
Crédit Mutuel Saint-Etienne ,
Bijoux Népal

Le népal en quelques mots

Le népal  en  quelques mots Ce petit royaume himalayen, coincé entre l'Inde et la Chine, couvre une superficie de 147 000 km2. Il s'étend sur une longueur de 800 km du nord-ouest au sud-est pour une largeur maximale de 160 km. Son altitude varie de 60m au sud est dans le Téraï bordant l'Inde à 8848m au sommet de l'Everest. Toutefois, plus d'un quart de la superficie se situe à plus de 4000m (8 des 14 sommets de plus de 8000m se trouvent au Népal). On y trouve toutes les variations climatiques, de paysages et de végétations sur une faible distance : du climat tropical dans la plaine du Téraï jusqu'au climat polaire au sommet des plus hautes montagnes de la planète. Capitale Katmandou, avec plus de 2 millions d'habitants dans la vallée.