Site web Badminton Club de Tournefeuille

31170 TOURNEFEUILLE
www.badminton-tournefeuille.fr

Téléphone : 05-61-51-70-52

Voir aussi : les autres sites web (Haute-Garonne 31)

Tournoi interne de Noel

Tournoi interne de NoelPas de jeu libre le vendredi 20 décembre (Tournoi interne de Noel). Il est toujours possible de s'inscrire pour le tournoi interne (ouvert à tout le monde). Voir affiche attachée.

Pas de Creneaux jeudi 07/09

Pas de créneau jeudi 7 Septembre

Information SAISON 2019-2020 JEUNES

Les entrainements du groupe 1 se dérouleront de 17h30 à 19h et ceux du groupe 2 de 19h à 20h30.

Ces 2 créneaux sont assurés par Benoît Larcher, entraîneur diplômé

Les enfants doivent se présenter aux entrainements en tenue de sport:
- t-shirt de sport
- short ou jupe de sport
- raquette de badminton
- chaussures de sport, si possible celles dédiées aux sports en intérieur.

Si vous n'avez pas tout le matériel, pas de panique, je vous invite à faire vos achats auprès de notre partenaire sportif, SportsRaquettes, à la rentrée. Un stand sera tenu par notre entraîneur Benoit Larcher, vous pourrez bénéficier de prix avantageux mais aussi de ses conseils.

Les entraînements débuteront le [a définir].

Reprise des entrainements compétiteurs

Les entrainements compétiteurs commencerons le mardi 5 septembre à 20h avec Elodie Mansuy.

Inscriptions 2017-2018

Les permanences pour la rentrée 2017 seront assurées les lundis 28 août, 4 septembre, 11 septembre de 20h30 à 21h30.

Les pieces à fournir pour les adultes sont décrites ici
Les pieces à fournir pour les jeunes sont décrites ici

Entrainements

Les entrainements auront lieu les mardis à 20h. Les dates pour la saison 2017/2018 sont encore à définir

Vente de volants

Des volants en plumes sont en vente à un prix négocié lors des séances de jeu libre:
- Volants d'entraînement GT3: 14 Euros
- Volants de compétition GT2: 17 Euros
n’hésitez pas à demander. (nouveaux prix suite à une augmentation de notre fournisseur)

Tournoi interne Qui Paire Gagne de Noël !

Comme l'année dernière, un tournoi par équipes de 6 joueurs (2 jeunes, 2 loisirs, 2 compétiteurs) tirés au sort.
Avec 3 règles d'or :
- Déguisement obligatoire (soyez créatifs!)
- Amener de quoi manger ou boire
- Apporter un cadeau à 2 Euros à déposer au pied du sapin :)

Un moment de convivialité (et en musique svp !) pour TOUS les adhérents (jeunes, moins jeunes, petits, bons ou moins bons).

On vous donne donc RDV le Vendredi 14 Décembre à 18h30 dans notre superbe salle JB Gay.

Date limite d'inscription : 12 décembre

On vous attend nombreux !
Le BCT

Informations:
Sébastien Zamora: sebastienzamora31@orange.fr

Informations générales pour les tournois jeunes et vétérans

Lorsqu’un tournoi jeune est disponible sur le site du BCT, un e-mail est envoyé pour vous en informer.
Pour connaitre le planning des tournois, allez sur le site de la ligue MP de Badminton (rubrique "Calendrier" à gauche).

Vous pouvez participer à 1, 2 ou 3 tableaux lors d'un tournoi jeunes: Simple et Double (Homme ou Dame) et parfois Double Mixte.

Vous devez remplir le formulaire ci-dessous en précisant éventuellement votre partenaire de double avec qui vous vous êtes mis d’accord pour participer au tournoi !

Si vous souhaitez participer au tableau de doubles mais que vous n’avez pas de partenaire, il vous suffit d’inscrire « Cherche » dans le champ partenaire de double (le club organisateur essayera de vous trouver un partenaire)

Les horaires de convocations vous sont également envoyés par e-mail quelques jours avant le tournoi.

Les frais d’inscription aux tournois jeunes sont à la charge des parents. Le club se charge d’avancer les frais d’inscription au club organisateur, puis plus tard,...

Infos BCT 4

Infos BCT 4

Infos BCT 5