Site web JSSO savate boxe française

Boxe Française

31650 ST ORENS DE GAMEVILLE
club.quomodo.com/jsso-savate-boxe-francaise-

Voir aussi : les autres sites web (Haute-Garonne 31)

Vital Sport Escalquens

Vital Sport Escalquens Les 7 et 8 septembre, nous étions présents au décathlon d’Escalquens pour l’évènement Vital Sport pour vous permettre de découvrir la Savate Boxe Française !
Le week-end a été très sportif avec mises de gants, initiations et démonstrations.
Un grand merci à la team démo SF, au decathlon Escalquens !

FETE DU SPORT | 10/09/2017

FETE DU SPORT | 10/09/2017Merci Mme Le Maire, M. Puis. Les athlètes du Creps de Toulouse et tous les bénévoles du club pour cette superbe après midi !
Initiations, démonstrations. Petits et grands, c'est la fête du sport et de la Savate Boxe Française

FORUM DES ASSOCIATIONS | 09/09/2017

FORUM DES ASSOCIATIONS | 09/09/2017Venez vous renseigner. La Savate Boxe Française est un sport pour tous par excellence !

Superbe après-midi au Centre Commercial de St Orens

Superbe après-midi au Centre Commercial de St OrensSuperbe après midi au centre commercial de Saint-Orens!
Merci au CREPS Toulouse Pôle France Richard Aguenihnaï et les athlètes pour leur aide précieuse Shirley Alarcon Marie-Xavière Jacques Karl Foliot et Eddy
Mais aussi tous les bénévoles qui ont été formidables !!!

Partenariat décathlon escalquens

Partenariat décathlon escalquensNous sommes fiers de vous annoncer notre partenariat avec le Décathlon d'Escalquens !
Venez rencontrer Emeline pour votre Equipement à tarif préférentiel !