Site web twirling-CD-31

Twirling Bâton

31700 BLAGNAC
club.quomodo.com/twirling-cd-31

Voir aussi : les autres sites web (Haute-Garonne 31)

CHALLENGE CONSEIL DEPARTEMENTAL

A FONTENILLES
26 & 27 Mars 2022

Stage departemental 17 octobre 2021

Stage departemental 17 octobre 20219 clubs présents, 48 athlètes, 5 intervenants, de la zumba, du théâtre et bien sûr du twirling....Quelle belle journée à Auterive!

Stage departemental 21 novembre 2021

Stage departemental 21 novembre 20217 clubs présents, 50 athlètes, 9 intervenants, de la gym, de l'expression scénique,et bien sûr du twirling (méthode, hors méthode et 2 bâtons)....Quelle belle journée à Gimont!

Stage LIGUE OCCITANIE

Stage LIGUE OCCITANIEPlusieurs athletes du département ont participé au stage multidisciplines organisé par la Ligue Occitanie à Villefranche de Lauragais

Stage departemental 12 DECEMBRE 2021

Stage departemental 12 DECEMBRE 20215 clubs présents, 32 athlètes, 7 intervenants, de la gym, du yoga,et bien sûr du twirling ....Quelle belle journée à Saint Jory!

Une agréable matinée avec pleins de decouvertes et de compréhension

Une 1ere rencontre entre Dirigeants, Cadres et Entraineurs

Camille est intervenue au sur l'équilibre alimentaire de nos sportifs
Celia est intervenue sur le jugement