Site web Balm' Dance

Danse

74330 LA BALME DE SILLINGY
club.quomodo.com/balmdance

Voir aussi : les autres sites web (Haute-Savoie 74)

Tenue

Pour les nouveaux élèves des tenues seront vendus par Delphine Daleas au cours des premiers cours, mais les anciens élèves vous en proposeront également d'occasions.

Petit Rappel pour les inscriptions:

Les inscriptions auront lieu :

MERCREDI 23 SEPTEMBRE de 16h à 19h.
Salle du Bois Joli

Pensez à vos masques !

Le spectacle de fin d'année des élèves de Delphine Daléas a eu lieu au centre culturel de Bonlieu !
Rendant le travail des petits comme des grands encore plus spectaculaire grâce à ses jeux de lumières et de sons !

Merci à tous les élèves de Balm'Dance pour leur travail, et pour nous avoir offert une superbe représentation de fin d'année ! Et bien sûr un grand merci à Delphine Daléas et toute l'équipe de Daléas Danse pour leur talent et leur travail !

Pour l'année 2018-2019 le spectacle aura lieu à la Balme de Sillingy, nous vous tiendrons au courant de la date, une fois que nous l'aurons fixée.

Bonjour à tous,

Vu le contexte actuel, nous avons décidé d'annuler notre brocante du 1er mai.

Nous sommes désolés, mais nous pensons qu'au vu de la situation que nous vivons en ce moment, le plus important est de prendre soin de sa famille et de ses proches !

Faites attention à vous et restez chez vous !

L'équipe de Balm'Dance

Delphine Daléas