Site web Basket Club du Pays d'Alby

74540 ALBY SUR CHERAN
club.quomodo.com/basket-club-du-pays-d-alby-1

Responsable : Christian Genoud

Voir aussi : les autres sites web (Haute-Savoie 74)

formation jeunes arbitres

Pour cette nouvelle saison, le Basket Club du Pays d'Alby continue la formation d’arbitrage. Ces sessions permettront pour ceux qui le souhaitent de valider via un examen en ligne, le diplôme d’arbitre de Club. Nous vous donnerons l’ensemble des informations nécessaires lors des différentes sessions d’arbitrage.

resultats

Téléchargez le championnat en cliquant ici

Pour consulter tous les résultats des matchs, rdv sur la page de la FFBB puis sélectionnez la catégorie de votre choix : http://​resultats.​ffbb.​com/​org​anis​atio​n/​832.​html

rejoignez nos sponsors !

Pour financer de nouveaux jeux de maillots, du matériel, des événements sportifs... le club a besoin de vous !

Chaque année nous réalisons des encarts publicitaires sur nos affiches pour annoncer les matchs (affichées chaque semaine dans tout le canton), nous faisons également des sets de table avec encarts publicitaires lors de la soirée du club et vous apparaîtrez sur cette page.

Petit ou gros apport, toutes les participations sont les bienvenues !
Nous cherchons également des lots pour organiser un sapin de Noël pour nos jeunes équipes et pour la tombola de notre soirée, alors ... ne nous oubliez pas et faites passer le mot ;)

reunions du bureau

Les membres du bureau se réunissent chaque 1er jeudi du mois.

membres du bureau

Président : Christian Genoud
1er Adjoint : Jacky Lequertier
2ème Adjoint : Benoit Genoud

Secrétaire : Christine Genoud
Trésorier : Steve Genoud
Trésorière adjointe : Elodie Genoud

Responsable Communication :
Responsable Festivités : Jacky Lequertier
Responsable Sportive : Benoit Genoud
Responsable Sponsors : Gérard Metral
Responsable Arbitres : Joan Marchand
Responsable OTM (tables de marque) : Christine Genoud
Responsable juridique : Elodie Genoud

Membres des commissions :
Adjointe communication : Lucie Eve
Festivité : Séverine Dagand
Arbitres : Jean-Baptiste Lequertier

Vous pouvez contacter le président du club : Christian Genoud
au 06 03 98 46 43.

Site internet : Lucie Eve

Hygiene, equipement, gouter d'apres-match

Après les entraînements et les matchs le joueur peut se doucher au gymnase, (pensez au gel douche et à la serviette).
Pour les entraînements, pensez à prendre une tenue adaptée pour le sport ainsi que des vêtements de rechange surtout en hiver car la meilleure façon de s'enrhumer est de sortir tout transpirant et prendre un coup de froid !
Prévoyez au minimum un pull, mais attention votre enfant ne doit pas faire tout l'entraînement en polaire ! (si si on en a déjà vu qui courait pendant 1h30 en polaire car "maman a dit qu'il fallait pas que je l'enlève").

Pour les jeunes équipes, un goûter est offert à tous les joueurs en fin de match. Les gâteaux, quiches etc amenés par les parents sont également les bienvenus !

Se rendre au gymnase

Les matchs "à domicile" ont lieu au gymnase du Collège René Long ou au Gymnase du Pôle, à Alby sur Chéran (à côté du collège).

Depuis la sortie d'autoroute Alby/Rumilly, suivre la direction Héry sur Alby.

Pour les matchs à l'extérieur, les entraîneurs communiquent à chaque joueur une heure de rdv sur le parking du collège René Long.

Jours, Horaires d'entraînements et Coachs

SAISON 2020 / 2021 Renseignements tél. : 06.03.98.46.43
EQUIPES ANNEES NAISSANCE ENTRAINEURS JOURS D'ENTRAINEMENTS HEURES
BABY - U7 F et M 2014 et après Benoît GENOUD Mercredi Gymnase du Pôle 14H30 à 15H30
MINI POUSSIN(E) S - U9 F et M 2013 - 2012 Frédéric LORIANT Mercredi Gymanse René Long 16H30 À18h00
POUSSINES - U11 F 2011 - 2010 Emma DEBENEST Vendredi Gymnase du Pôle 17H00 à 19H00
POUSSINS - U11 M 2011 - 2010 Flavie GENOUD Vendredi Gymnase du Pôle 17H00 à 19H00
BENJAMINES - U13 F 2009 - 2008 Flavie GENOUD Florian CARRARO Mardi Gymnase René Long 17H00 à 18H30
Jeudi ...

Prix des licences 2020-2021

Prix des licences pour la saison 2020-2021
• Seniors et Cadets 125 €
• Minimes et Benjamins 105 €
• Poussins, Mini-Poussins et Baby 95 €
• Loisir 80 €

2ème licence d’une même famille : - 10 %
3ème licence d’une même famille : - 35 %
4ème et plus licence d’une même famille : gratuite.

Vous pouvez régler en espèces, en chèque ou avec des chèques vacances.
Pensez également à nous fournir une photocopie de la carte M'Ra pour bénéficier d'une réduction.

Bienvenue !

Soyez les bienvenus sur le site internet du Basket Club du Pays d'Alby !
Ce site est mis à jour par des bénévoles, qui n'ont pas toujours le temps... merci de votre compréhension !

Les membres du bureau