Site web Sallanches TT

Gymnase du Rosay
74700 SALLANCHES
www.sallanchestt.fr

Voir aussi : les autres sites web (Haute-Savoie 74)

resultats cf tour 1

DUAULT Kattel championne chez les benjamines.

Après les désillusions en championnat par équipes, lors des deux premières journées, les épreuves individuelles on redonné un très large sourire aux pongistes Sallanchards.
Une nouvelle fois, les jeunes pousses ont satisfaits les encadrants du club et ce n’est peu dire puisque nous avons une joueuse, Kattel DUAULT qui remporte brillamment sa division en benjamine.
Kattel, remporte 4 parties dans la division départementale, et finit ex aequo avec deux autres joueuses, mais le goal avérage était en sa faveur, ce qui lui a permis de remporter cette compétition, à noter dans la même catégorie la 6ème place de Nathalie NOEL.
Toujours en Benjamine, Amandine BUELLET a finit 12ème de Pré-Nationale, et s’est confrontée à des joueuses venues de toute la région, une journée enrichissante.

Les Cadets évoluaient en Départermentale 2 et 3, Florian CHARRE est la révélation de ce début de saison, il finit 3ème de sa division 2 et accède à l’élite départementale,...

Horaires

Les entrainements ont lieu au Gymnase du Rosay à Sallanches le mardi et le vendredi :

17h/18h Enfants débutants (-11)

18h/20h Enfants/Adolescents (-18)

20h/22h Adultes loisirs et compétiteurs