Site web PETANQUE-ARFEUILLE

87500 ST YRIEIX LA PERCHE
www.petanque-arfeuille.fr

Responsable : Serge BEYLIER

Voir aussi : les autres sites web (Haute-Vienne 87)

1ère journée de Chic

victoire sérieuse face à une sympatique équipe de comprégniac 36/0. l'équipe garde la tête de sa poule. la semaine prochaine réception du dauphin Bellac qui est à 1 point. match de la montée et peut être la chance de jouer un titre à l'issue de la saison qui sait??????? aller les Gars!!!!!!!!!!

coupe de la Haute-Vienne

Cette compétition débutera les 3/4/5 septembre 2021
Barrages : 3/4/5 septembre 2021
1/16ème: date butoir le 26/09/2021
1/8ème : date butoir le 24/10/2021
¼ : date butoir : 21/11/2021
Demi-finales : 27/11/2021
Finale :28/11/2021

Pour le barrage, il serait bien de respecter l’une des trois dates indiquées. Pour les dates en jaune, ce sont des dates « butoir ». Rien n’empêche de jouer avant ces dates si accord des clubs en présence. Ainsi, pour les 16ème de finale, il est possible de jouer aux mêmes dates que celles fixées pour les barrages. Pour les vainqueurs de chaque tour (mis à part les 1/2 et la finale), vous pouvez jouer dès que vous avez connaissance de votre adversaire pour le tour suivant. Les résultats, ainsi que la feuille de match, sont à faire parvenir au Comité dans les 24 H après la rencontre pour mise à jour du tableau qui sera publié sur le site du Comité.

CDC 2021

Arfeuille 2
Bellac 4
Bessines 1
Magnac Bourg 1
Saint Maurice 2
Pana Loisirs 3
Le Dorat 1
St Priest Taurion 2
Razès 2
Saint-Yrieix 4

coupe de France 2ème tour.

pour le compte du 2ème tour de la coupe de France l'équipe d'arfeuille rencontrait le sablard sur les terrains d'arfeuille.
hélas le résultat n'a pas été celui espéré. un départ encore une fois poussif à permis à l'équipe du sablard de creuser un écart trop conséquent pour reprendre le cours du match. un seul tête à tête de gagné par Giselle et voici l'équipe menée 10 à 2 autant dire qu'il ne fallait plus rien rater. pourtant l'espoir renaissait avec la victoire de Bruno et JR mais alors que les 2 autres doublettes menaient elles finnissaient par s'incliner et avec elles les espoirs de victoire malgré la victoire sur les 2 triplettes. défaite rageante car avec plus de concentration en début de match peut être ce tour serait passé. victoire mérité de la sympathique équipe du Sablard et bonne chance pour la suite.
la journée s'est achevée par le pot de l'amitié . merci aux joueurs et joueuses ainsi qu'aux spéctateurs venuent en nombre.

équipe Coupe de FRANCE 2021.

la compétition est repartie on va enfin pouvoir entendre le bruit du métal s'entrechoquer et cela fait bien plaisir!!!!!
malgré les protocoles en vigueurs , de plaisir il en a été question ce samedi puisque sous un soleil radieux L'Amicale Bouliste Arfeuille sous la houlette de son capitaine Philippe disputait le 1er tout de coupe de France face à une sympatique équipe de St Léonard.
même si la mise en route a été un peu poussive l'équipe a tout de même remportée 3 tête à tête par Gaby,Christophe et Laetitia notre Présidente. mais l'envie était telle que l'enchainement suivant a été pleine de volonté puisque l'équipe a remportée les 3 doublettes ainsi que les 2 triplettes cloturant une partie rondement menée. victoire 25 à 6.
cette journée s'est terminée par le pot de l'amitié avec l'équipe de St Léonard, un moment très agréable après des mois de privation.
merci aux joueurs et joueuses et capitaines ainsi qu'aux spèctateurs venuent encourager l'équipe.

Commentaires Vétérans 3ème DIV

pour cette dernière journée l'équipe recevait beaune les mines avec l'envie de bien faire.
le match a très bien commencé par 4 têtes à tête gagnés. 2 doublettes remportées il ne manquait qu'à remporter une triplette pour gagner le match ce fut chose faite en remportant les deux dernières parties match très sympa sans pression et une victoire 26 à 8. bravo à tous et toutes.

Les équipes

Arfeuille