Site web Patriote Limousine et Jeunesses Coopératives Réunies

87100 Limoges
www.lapatriotegymlimoges.fr

Responsable : GEORGES GIAMBRONE

Voir aussi : les autres sites web (Haute-Vienne 87)

Le label Baby Gym, qu'est ce que c'est ?

Le label Baby Gym, qu'est ce que c'est ?La FFGym soucieuse de garantir à ses licenciés des prestations de qualité délivre depuis près de 15 ans des labels Petite enfance.
Charte de qualité et de sécurité, le label Petite enfance n'est jamais définitivement acquis pour un club et est renouvelable tous les 4 ans.
La Patriote Limousine possède ce Label depuis 2001 et l'a renouvelé pour la dernière fois en septembre 2014 et travaille sur son renouvellement en 2018.
Ce label est attribué si les clubs FFGym suivent des pratiques répondant à un cahier des charges précis, si les encadrants sont diplômés ou formés par le Club, si le club possède le matériel pédagogique adapté à la pratique de la Baby Gym.

2 Gymnases pour les licenciés

Avec plus de 300 licenciés depuis 2012, et 365 licenciés en 2016-2017, La Patriote a créé depuis 10 ans 2 plate-formes d'entraînement, celle de notre gymnase historique (116 Avenue Montjovis - 87100 Limoges), la seconde plate-forme se situant à l'intérieur du SUAPS (Service Universitaire des Activités Physiques et Sportives) dans l'enceinte de la faculté de "la Borie" à Limoges(185 Rue Albert Thomas - 87100 Limoges).

Renseignez - vous bien lors de l'inscription du licencié pour connaître le lieu des entraînements.