Site web PETANQUE BOSMIE

www.petanque-bosmie.fr

Responsable : David TAMEN

Téléphone : 06.32.32.34.62

Voir aussi : les autres sites web (Haute-Vienne 87)

Information UFOLEP

CALENDRIER UFOLEP 2022 Cliquez ici

Pour rappel la participation au championnat Départemental UFOLEP est soumise à la participation d'au moins 8 concours UFOLEP dans le département et dans 4 clubs différents avant le 11 Juin 2022.. (La licence pour l'année sportive en cours doit etre validée avant le 1er Décembre 2021)
La participation au championnat régional n'est pas soumise à date limite de prise de licence mais à la participation à un minimum de concours, en Haute Vienne à raison de:
 renouvellement licence: 1 concours (modification prévue pour la saison 2022 / 2023).
 nouveau licencié: 4 concours dans 2 clubs différents.
Tout joueur n’ayant pas renouvelé sa licence UFOLEP pendant un an est considéré comme un nouveau licencié

Info ministere des sports

La première coupe de la Haute Vienne a été remporté par le club d'Aixe sur Vienne qui a battu en finale Saint Hilaire les Places.

Palmares des montées descentes en CDC pour l'année 2021

ENTRAINEMENT

ENTRAINEMENTlES ENTRAINEMENTS

LES ENTRAINEMENTS SE DEROULENT LES lUNDI , MERCREDI ET VENDREDI SUR LES TERRAINS DE CHARROUX OU A LA MAIRIE SUIVANT LE TEMPS

dERNIERE MINUTE NOUVEAUTES

Calendrier des compétitions UFOLEP 2022

Le Premier ministre a annoncé la fin du pass vaccinal"partout où il s'applique", à partir du 14 mars. Cette date marquera également la fin du port du masque obligatoire "dans tous les lieux où il est encore en vigueur", à l'exception des transports collectifs, "compte tenu de la promiscuité". Dans les établissements médicaux, "le pass sanitaire reste en vigueur, de même que l'obligation vaccinale"
A partir du 16 Février la consommation de nourriture et de boissons dans les stades est de nouveau autorisée.

inscriptions

Inscription UFOLEP

INSCRIPTION championnat UFOLEP
Les inscriptions doivent se faire au moins 12 jours avant le concours

Indemnités par compétitions

Concours promotion
Une indemnité est obligatoire à chaque partie gagnée.
Les indemnités finales doivent correspondre à l'intégralité de l'engagement plus une dotation fixée par les Comités départementaux.

Concours départemental
Les indemnités finales doivent correspondre à l'intégralité de l'engagement plus une dotation fixée par les Comités départementaux dont les sommes maximales sont :
-Triplettes : 1150€
-Doublettes : 750€
-Tète-à-tète : 375€

Concours régional
Les indemnités finales doivent correspondre à l'intégralité de l'engagement plus une dotation d'un montant unique et fixe, à savoir :
-Triplettes seniors : de 2250€ à 3500€
-Doublettes seniors : de 1500€ à 2500€
-Triplettes féminines/mixte/vétérans : de 1050€ à 2000€
-Doublettes féminines/mixte : de 750€ à 1500€
-Tètes à tètes masculins : de 750€ à 1000€
-Tètes à tètes féminines : de 750€ à 1000€
-Triplettes jeunes : dotation en lots 350 à 500€ par catégories

Grille d'attribution des points 2020

Grille d'attribution des points 2020Grille A : compétitions promotion, vétéran et entreprise.
Grille B : Jeu Provencal.
Grille C : Pétanque en départemental et Championnat départemental.
Grille D : Pétanque en régional et Championnat régional.
Grille E : Championnat de France, d'Europe, du Monde et les Nationnaux.

RESULTATS COUPE DE LA PRESIDENTE

La journée du Club a réuni 34 Joueurs qui se sont rencontrés dans des triplettes "à la mêlée" pour remporter la "Coupe de la Présidente" ou plutôt les 2 magnifiques trophées offerts par la municipalité. A l'issue des 4 parties à la surprise générale, la Présidente remporte le tournoi suivi par .... son Vice-président et Alain.