Site web PETANQUE BOSMIE

www.petanque-bosmie.fr

Responsable : David TAMEN

Téléphone : 06.32.32.34.62

Voir aussi : les autres sites web (Haute-Vienne 87)

Information UFOLEP

Information UFOLEPCOMMUNICATION DE L'UFOLEP 87 du Mardi 13 Juillet
Comme vous l'avez sans doute entendu, de nouvelles décisions sanitaires ont été annoncées ce lundi soir afin d'endiguer une quatrième vague de l'épidémie de Covid-19.
Parmi ces mesures, l' extension du Pass Sanitaire à partir du 21 juillet pour tous les lieux de loisirs et de culture rassemblant plus de 50 personnes.
J'attire votre attention sur l'application de ces mesures pour toutes nos rencontres sportives ( concours mais aussi Interclubs et Championnat National du 18/19 septembre à St Etienne). En d'autres termes, cela signifie que faute de présenter l'un des éléments du Pass Sanitaire, les personnes concernées ne seront pas acceptées dans ces manifestations

Plaquette du 57eme championnat de France à St Etienne
calendrier 2021 UFOLEP cliquez ici

Info ministere des sports

Info ministere des sportsCALENDRIER FFPJP A PARTIR DE JUILLET 2021

Résumé de la dernière communication du comité départemental FFPJP:
Nous avons fixé les qualificatifs aux championnats de France (triplettes et doublette mixte) à partir du 12 juin.
Le CDC VETERAN va reprendre le mardi 1er juin et se disputera tous les mardis de juin (sauf le 15 sachant que le lendemain, soit le 16 se déroulera le qualificatif départemental vétéran à Ambazac), puis fin août et se terminera fin septembre.
Tous les documents nécessaires à la bonne pratique pour ces différentes compétitions sont adressés par mail aux responsables et seront également disponibles sur le site du Comité.
Le 1er Tour de Coupe de France aura lieu les 29 ou 30 Mai,

NOTE DU 3 MARS SUR LA REORGANISATION DE LA COUPE DE FRANCE 2021

ENTRAINEMENT

ENTRAINEMENTlES ENTRAINEMENTS

LES ENTRAINEMENTS SE DEROULENT LES lUNDI , MERCREDI ET VENDREDI SUR LES TERRAINS DE CHARROUX OU A LA MAIRIE SUIVANT LE TEMPS

dERNIERE MINUTE NOUVEAUTES

Calendrier provisoire des compétitions UFOLEP 2021

Les rassemblements,réunions ou activités UFOLEP de plus de 10 personnes, se déroulant sur la voie publique ou dans un lieu ouvert au public, sont à déclarer au préfet du département de la Haute-Vienne.

inscriptions

Inscription UFOLEP

INSCRIPTION CONCOURS UFOLEP
Les inscriptions doivent se faire au moins 12 jours avant le concours

Indemnités par compétitions

Concours promotion
Une indemnité est obligatoire à chaque partie gagnée.
Les indemnités finales doivent correspondre à l'intégralité de l'engagement plus une dotation fixée par les Comités départementaux.

Concours départemental
Les indemnités finales doivent correspondre à l'intégralité de l'engagement plus une dotation fixée par les Comités départementaux dont les sommes maximales sont :
-Triplettes : 1150€
-Doublettes : 750€
-Tète-à-tète : 375€

Concours régional
Les indemnités finales doivent correspondre à l'intégralité de l'engagement plus une dotation d'un montant unique et fixe, à savoir :
-Triplettes seniors : de 2250€ à 3500€
-Doublettes seniors : de 1500€ à 2500€
-Triplettes féminines/mixte/vétérans : de 1050€ à 2000€
-Doublettes féminines/mixte : de 750€ à 1500€
-Tètes à tètes masculins : de 750€ à 1000€
-Tètes à tètes féminines : de 750€ à 1000€
-Triplettes jeunes : dotation en lots 350 à 500€ par catégories

Grille d'attribution des points 2020

Grille d'attribution des points 2020Grille A : compétitions promotion, vétéran et entreprise.
Grille B : Jeu Provencal.
Grille C : Pétanque en départemental et Championnat départemental.
Grille D : Pétanque en régional et Championnat régional.
Grille E : Championnat de France, d'Europe, du Monde et les Nationnaux.

RESULTATS COUPE DE LA PRESIDENTE

La journée du Club a réuni 34 Joueurs qui se sont rencontrés dans des triplettes "à la mêlée" pour remporter la "Coupe de la Présidente" ou plutôt les 2 magnifiques trophées offerts par la municipalité. A l'issue des 4 parties à la surprise générale, la Présidente remporte le tournoi suivi par .... son Vice-président et Alain.