Site web VERT AZIMUT

92390 VILLENEUVE LA GARENNE
club.quomodo.com/vert-azimut

Responsable : Christian ISSANCHOU

Voir aussi : les autres sites web (Hauts-de-Seine 92)

LA MARCHE NORDIQUE DU SAMEDI:
L'inscription
Elle se fait directement auprès de VERT AZIMUT courriel (inscriptionmn@gmail.com) ou par téléphone au 07 86 41 20 65, au plus tard le lundi précédant la séance.

Une séance peut être annulée compte tenu des conditions climatiques: alerte orange ou rouge par météo France), ou d'un nombre d'inscrit inférieur à 5 personnes.

Le lieu de rendez-vous
Il est situé à l'entrée du Parc des Chanteraines, 29 avenue Georges Pompidou à Villeneuve-la-Garenne (face à la piscine) à 8H45 pour un démarrage de la séance à 9H précises.
L'équipement
Il
comprend des chaussures de sport basses, (tennis ou baskets) un petit sac à dos (eau,
vêtement de pluie) et une paire de bâtons de Marche Nordique adapté à votre taille.

LA RANDONNÉE PÉDESTRE

Randonnées du mardi:
L'inscription: Elle se fait directement auprès de l'animateur sur l'adresse mail: (inscriptionmmj@gmail.com) ou par téléphone au 07 86 41 20 65. Au plus tard le vendredi précédant la sortie afin d'organiser au mieux le covoiturage.Le lieu de rendez-vous et le covoiturage: Il est situé sur le parking du stade Gaston Bouillant, avenue Pierre de Coubertin à Villeneuve-la-Garenne. Il est fixé à 9h45 pour un départ à 10h précise. Dans le cadre d'un covoiturage, celui-ci est proposé par l'animateur sur la base de 4 personnes par véhicule, afin de minimiser pour chacun le coût du déplacement.Une participation...