Site web Cyclo Club Docmaëlien

35190 SAINT- DOMINEUC
club.quomodo.com/cycloclub-docmaelien

Responsable : Michel LEROY

Voir aussi : les autres sites web (Ille-et-Vilaine 35)

Actualités du Cyclo club

Téléthon à Tinténiac les 3 et 4 décembre (voir les infos en pdf): le CycloClub vous propose le samedi 4/12 un départ à 14h du Grand Clos, pour aller rouler une vingtaine de kms sur le circuit proposé par l'ACIR.

A partir du 1er novembre, le club sortira le samedi après-midi à 14h.

Le séjour CODEP 2022 se déroulera du 7 au 14 mai 2022 à Cambo les Bains (64) à la Villa Arnaga - Euskel Pass.

Pour prendre connaissance des règles sanitaires en vigueur, consulter le site de la FFCT

Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez toujours vous réinscrire ou adhérer (toutes les informations sont sur cette page)

Assemblée Génerale 2021 (non encore planifiée, du fait des conditions sanitaires)

Sorties hebdomadaires : Départs du Centre Culturel "Le Grand Clos" pour les trois groupes
- à 14h00 le samedi après-midi (ou 9h le dimanche matin; voir Activités / Parcours du mois) ;
- à 14h00 en semaine les mardis et jeudis (en hiver)