Site web Chapelle Cintré Basket (CCB)

BasketBall

35590 LA CHAPELLE THOUARAULT
www.chapellecintrebasket.fr

Responsable : Nadine Leconte

Voir aussi : les autres sites web (Ille-et-Vilaine 35)

trésorière

trésorièrePerrine JAMEN
perrine_g[AT]hotmail[POINT]com

PrésidentErwann THIREAU
erwann[POINT]thireau[AT]wanadoo.fr

VICE-Président

VICE-PrésidentLaurent LANGLAIS
laurent07[POINT]langlais[AT]wanadoo.fr

Nos coordonnées :

Chapelle Cintré Basket
Salle de Sport
Rue de Rennes
35310 CINTRÉ

Mail : chapellecintrebaske[AT]gmail[POINT]com

Abonnez-vous à notre page Facebook !

MEMBRES

Sylvain CILLARD
Alexis FAUCHEUX
Romain LEGUEN
Patrice MELADE
Yohann THEBAULT
Océane MONVOISIN
Delphine GOLIAS
Anthony BETHUEL
Emma SIMON
Christian LAMBERT
Camille FRESNEL

Label Fédéral citoyen

Label Fédéral citoyen(publié le 06/06/2020)

Nous avons la fierté de vous annoncer que nous avons obtenu le Label fédéral Citoyen 2 étoiles !

Cette saison 2019-2020, une commission citoyenne s’est formée dans l’objectif de déposer un dossier afin d’obtenir ce label fédéral citoyen. Nous tenions à remercier tous les membres de cette commission (Aurélie, Béa, Camille, Delphine, Nathalie, Métig et Mickaël). Sans oublier notre président Erwann qui a su trouver une équipe motivée pour ce projet.

L’obtention de ce label c’est grâce à vous, tous les membres du CCB (joueurs, coachs, parents, dirigeants) ! Tous ensemble nous avons participé à ces actions citoyennes : collecte de vêtements pour l’association « YaThi’Breizh », opération « Nettoyons la nature » avec l’espace jeune et le centre de loisirs de La Chapelle, collecte de bouchons pour « solidarité bouchons 35 », collecte de produits d’hygiène corporelle pour l’association « bulles solidaires », organisation du tri sélectif dans les salles, journée 100% féminine,...