Site web ACA-tennis de table

club.quomodo.com/acamboisett

Responsable : Nathan GODIN

Téléphone : 06.09.36.11.71

Voir aussi : les autres sites web (Indre-et-Loire 37)

COVID ET TENNIS DE TABLE

Quelques infos pour comprendre le COVID, et ses interactions avec notre activité de tennis de table, en espérant donner les outils de réflexion pour mieux comprendre les bons gestes.

Le COVID est une maladie virale liée à un coronavirus, apparu fin 2019 en Chine. Il existe 6 membres de cette famille, 3 à l'origine de rhumes et bronchites sans gravités que nous avons tous contracté un jour ou l'autre. Le 4° est le SARS Cov1, responsable du SRAS en 2003, heureusement disparu en quelques mois. Le 5° est le MERS, apparu au moyen orient en 2012, et disparu presque aussitôt ; très heureusement, car ce virus avait une mortalité de 30%.

CONTAMINATION :
le virus se transmet quasi exclusivement par voie aérienne. Une étude suggère que la transmission par contact ne représenterait que 0.5% des contaminations totales. Cela ne signifie pas que le lavage des mains, au mieux avec un soluté hydro alcoolique est inutile, mais on a observé un effet surtout sur l'épidémie hivernale de gastro entérites. Le...

NOUVEAUX HORAIRES, NOUVEAUX ENTRAINEMENTS !

le mardi :
- jour traditionnel des joueurs de tous niveaux.
- école de tennis de table :
jeune : de 17 h 45 à 20 h 15 avec entraineur club,
adulte : en entrainement libre de 20h à 22h (ou plus)

le mercredi : l

le jeudi :
pour les adultes en toute liberté 14 h 00 - 16 h 30 (modifiable)
école de tennis de table avec un entraineur professionnel, pour les membres inscrits en compétition ou pas

jeune : 17 h 45 à 20 h 15 (deux groupes 17 h 45 et 19 h 00)
adulte : 20 h 45 -21 h 45 , puis poursuite de l'entrainement intra club

le club : présentation

Pour 2020/2021,malgré le covid, le club de tennis de table d'Amboise regroupe 62 adhérents, de tous âges. Une bonne partie de ses adhérents sont inscrits en compétition.
Il y avait pour la saison 2020.2021, 5 équipes engagées en compétition, de la prégionnale à la Départementale 4 et 2 équipes en championnat jeune, certaines de ces équipes seront réinscrites pour la saison 2021 2022
Nous disposons d'une salle spécifique, avec 09 tables qui restent montées en permanence.

trouvez votre classement !

cliquez ci dessous, puis rentrez simplement votre nom et prénom, validez, et regardez un peu plus bas sur la page

pour connaitre les points d'un joueur du club : sélectionner Indre et Loire, puis
par nom de joueur, n° de licence, par numéro de club (04370102) , ou par club A.C.Amboise,

Le clic sur le nom du joueur fait apparaitre son numéro de licence, et toutes ses statistiques de jeu