Site web A.S.MONTS TENNIS

37260 MONTS
club.quomodo.com/as-monts-tennis

Responsable : PASCAL GUIBERT

Voir aussi : les autres sites web (Indre-et-Loire 37)

Animation Wilson du 15/09

Animation Wilson du 15/09Bonjour à toutes et tous,
Nous vous proposons le mercredi 15 septembre une animation Wilson à la salle du Bois Foucher de 18h30 à 21h30 avec :
Des tests de raquettes et notamment la nouvelle Blade
Des ventes de raquettes enfants et adultes, stand de textile, chaussures et accessoires de notre partenaire Sporteam à des prix préférentiels.
Des lots à gagner!!!!
Cette animation est organisé par Guillaume Ambassadeur Wilson et Fanny pour tout renseignements / inscriptions (0665156583)
Le club offira l'apéritif et des boissons. Chaque participant peut emmener de quoi faire 1 apéro dinatoire ou 1 plat salé/sucré et rester pour un moment convivial.

A bientôt pour une nouvelle année sportive.

Groupes de l'école de tennis + horaires

Bonjour à toutes et tous,

Le planning des groupes de l'école de tennis pour la saison 2021/2022 est consultable sur le site (rubrique "Ecole de Tennis").

Les cours reprendront le Mardi 14 septembre 2021 à la salle de tennis près du collège.

Nous avons essayé de satisfaire les souhaits de chacun tout en composant des groupes les plus homogènes possibles.

Pour tous renseignement, changement ou problème, n'hésitez pas à contacter FANNY (06.65.15.65.83).

Bonne année tennistique

Journées Portes Ouvertes le 28/08

Journées Portes Ouvertes le 28/08Bonjour à toutes et tous,
Nous vous proposons une journée portes ouvertes "Le tennis fait sa rentrée" le 28/08 au stade des Griffonnes de 14H00 à 18H00.

Vous pouvez cliquer sur ce lien : afficher l'affiche

A bientôt pour une nouvelle année sportive.

Application Pass sanitaire pour l'accès aux courts

Application Pass sanitaire pour l'accès aux courtsBonjour à toutes et tous,
Nous vous proposons de prendre connaissance des modalités d'application du "Pass sanitaire" (issues de la FFT) applicables dès maintenant et des évolutions qui vont suivre jusqu'à la rentrée de Septembre.

Vous pouvez cliquer sur ce lien : afficher l'affiche

Stage d'été et animation du dimanche 27 juin

Bonjour à toutes et tous,
Deux stages d'été vont être proposés les :
- 12, 13, 15,16 juillet après midi et soir adultes
- 19 20 21 22 23 juillet après midi et soir adultes
Les tarifs et horaires précises seront données prochainement.
Inscriptions Fanny : 0665156583

Le dimanche 27 juin le club associé au comité d'indre et loire de tennis organise une matinée :
"Emmène ta Maman". Tous les enfants du clubs et de la ville où alentours peuvent venir avec leur maman pour découvrir le tennis en musique et en double ! De 3 à 99ans!! (ou plus)!
Parlez en autour de vous !
-10h café thé d'accueil,
- 10h15 cardio tennis, doubles intergenerationels
- 12h apéritif !
Stand sporteam et wilson (tests de raquette, textile chaussures..)
Et d'autres surprises sont prévues !
Inscriptions Fanny : 0665156583

COMPTE RENDU DE L'ASSEMBLEE GENERALE

Bonjour à toutes et tous,
Vous trouverez, en suivant le lien suivant "Compte Rendu AG 2020", le compte rendu de l'assemblée générale de l'AS Monts Tennis 2020 (vous trouverez aussi ce compte rendu dans le menu "Archives").
En raison des conditions sanitaires, cette AG initialement prévue en octobre 2020 a été reportée au 27 mars 2021 et limitée aux seuls membres du bureau.
Préalablement les rapports d'activités et de trésorerie avaient été communiqués à tous les adhérents et ont été validés à l'unanimité des réponses reçues dans le respect du quorum.
Les activités de notre club reprennent progressivement en respectant les décisions gouvernementales et celles de notre fédération.
Nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure des avancées.
Prenez bien soin de vous et à bientôt sur les courts.
Bien sportivement.
Le bureau de l'AS Monts Tennis.

Journée animation Tennis le 19/06

Bonjour à toutes et tous,

En raison des conditions sanitaires, notre tournoi Open et notre tournoi interne n’auront pas lieu.
En remplacement, le club de l’AS Monts Tennis propose le samedi 19 juin 2021 à partir de 10h, aux terrains extérieurs des Griffonnes, une journée d’animation sous forme de petits matches en « salades » en simples ou en doubles selon le nombre d’inscrits.
Cette journée est réservée aux adultes licenciés au club.
La collation du midi est offerte par le club.
Si vous souhaitez participer à cette journée placée sous le signe de la convivialité, merci de retourner le coupon réponse figurant
dans le lien suivant "Coupon réponse"
à Pascal Guibert 5 allée Marguerite Long 37260 Monts ou par mail à guibert.pascal@laposte.net avant le 14 juin 2021.
Merci pour votre participation et votre réponse rapide.
Bien tennistiquement.
...

Planning des cours Ecole de tennis et animation Wilson

Bonjour à toutes et tous,

De nouvelles informations sont disponibles concernant :
Le planning des cours sous la rubrique "Ecole de tennis".
Une animation Wilson prévue le 15/09.

Histoire du club

A.S.MONTS TENNIS