Site web VERETZ LARCAY BASKET

BasketBall

37270 VERETZ
www.veretzlarcaybasket.org

Voir aussi : les autres sites web (Indre-et-Loire 37)

Et pourquoi pas devenir bénévole du Véretz Larçay Basket ?

Ce n'est pas un sujet facilement abordable pour tout le monde. Aussi bien pour les dirigeants ou autres membres déjà bénévoles, qui ont souvent l'impression de forcer la main des gens en leur demandant de l'aide pour un événement, mais également pour les personnes qui seraient potentiellement intéressées qui surfent sur beaucoup d'aprioris..

« J'aimerais vous donner un coup de main, mais avec les entraînements et matchs de mes enfants, je ne pourrais pas être là tous les week-ends ! »

Quelle idée folle !
Nous n'avons pas besoin de vous TOUS les week-ends.
Le degré d'investissement d'un bénévole est propre à chacun. Un seul week-end dans l'année, cinq ou six, ou tous, vous êtes entièrement libre. Nous avons tous un travail, une famille, des amis à côté, nous ne vous forcerons jamais à faire quoi que ce soit !

« J'aimerais bien vous aider mais je ne suis pas à l'aise à la buvette... »

Nous avons une tâche différente pour tout le monde !
Pas à l'aise derrière un comptoir ? Venez nous aider à mettre...