Site web ARC CLUB VIENNOIS

38200 VIENNE
club.quomodo.com/arc-club-viennois

Responsable : Albert BONMATI

Voir aussi : les autres sites web (Isère 38)

Reprise des entrainements 2020/2021

Reprise des entrainements la semaine du 14 Septembre 2020.
Vous trouverez les infos en cliquant ICI

NOUVELLES CIBLES

NOUVELLES CIBLESL’acquisition de deux nouvelles cibles mobiles, installées dans notre dispositif de tir situé dans le gymnase Georges Brun, a été possible grâce à une subvention versée par la Région Auvergne Rhône Alpes.

ENTRAINEMENTS

ENTRAINEMENTSRejoignez-nous 4 fois par semaine au gymnase George BRUN. Cliquez pour plus d'informations.

tir Exterieur

tir Exterieur Notre club a construit un pas de tir fixe sur le site de Gemens qui permet 3 distances : 30, 50 et 70m. Venez le tester aux entraînements !

Calendrier général

Les dates des tournois de la saison salle sont en ligne sur le site de la Fédération Française de Tir à l'Arc, accessible avec la rubrique Liens.
Cliquer d'abord sur Tir sur cibles (dans le menu sous le titre), puis sur Tir en salle (dans le menu de gauche), puis sur Calendrier.
Remplissez ensuite les critères de recherche comme suit :
-Discipline : tir en salle
-Ligue : 33- CRRATA
-Département : Isère, ou tous si vous voulez garder tous les concours de la région.

Dates a venir bientot pour 2018/2019

Informations pratiques sur le tir en salle. Nous vous invitons a consulter le site de la FFTA en cliquant sur ce lien.