Site web Tennis Club de Noyarey - Veurey

38360 NOYAREY
club.quomodo.com/tcnoyareyveurey

Responsable : Raphaël BRAKHA

Voir aussi : les autres sites web (Isère 38)

INSCRIPTIONS 2020/2021

INSCRIPTIONS 2020/2021ÇA SE PASSE AU TCNV | Vendredi 4 SEPTEMBRE 2020, 17h00, Veurey

ATTENTION ! NOUVEAUTE !
Un Forum des Associations COMMUN AUX DEUX VILLAGES sera organisé
sur le parvis de la Mairie de Veurey ou dans la salle des Fêtes de Veurey
le vendredi 4 septembre dès 17h00.

Réservez d'ores et déjà ce créneau sur votre agenda !

repas a theme

repas a themeÇA SE PASSE AU TCNV | Vendredi 13 MARS

Initialement reporté pour cause de COVID, un repas sur le thème de l’Asie sera organisé dans le courant de l'automne, si les conditions sanitaires le permettent.

Après un petit apéritif, Monsieur et Madame Li, du Vival de Veurey, nous régaleront avec leurs spécialités...

Entrée : nem sur un lit de salade verte
Plat : Assortiment de poulet au curry et de boeuf saté, accompagné de riz cantonais
Dessert : douceurs françaises
Boissons incluses.

Venez déguster avec nous le meilleur des saveurs de l'Orient !
Vous pourrez vous inscrire par mail à l’adresse : tcnoyareyveurey@gmail.com en précisant le nombre d’adultes et d’enfants.

Tarifs: 12€/adulte, 6€/enfant de moins de 12 ans. Le règlement se fera sur place lors de la soirée.

tournois individuels

tournois individuelsObjectif Tournoi !

Nous nous sommes retrouvés, à cause du COVID, dans l'impossibilité d'organiser toute manifestation en ce premier semestre de 2020.

Mais notre motivation reste intacte !

Au printemps prochain, le TCNV vous préparera deux tournois individuels homologués extrêmement conviviaux :
le Tournoi de l'Ovalie, en collaboration avec nos voisins de l'ASCEA et de Sassenage
le Tournoi Interne de Noyarey-Veurey

De quoi vous faire plaisir, sans pour autant casser votre tirelire ou vous déplacer à l'autre bout de l'agglo !

Stage Découverte 2019

Stage Découverte 2019ça s'est passé au TCNV | Lundi 24 >Vendredi 28 Juin
STAGE Découverte 2019

Un stage de découverte du tennis a eu lieu fin juin.
Les élèves, pris en charge par notre enseignante Catherine GUY, ont pu goûter sous un soleil de plomb, aux premiers délices du Tennis.

Fête du Tennis 2019

Fête du Tennis 2019ça s'est passé au TCNV | Samedi 8 Juin
FÊTE DU TENNIS 2019
Malheureusement, personne ne s'étant présenté à la Fête du Tennis 2019, après une heure de permanence, nous avons été contraints d'annuler cette manifestation !
Quel dommage !
Nous espérons faire mieux l'an prochain, mais sans vous, c'est difficile !
MOBILISEZ-VOUS DONC !

Téléthon 2018

Téléthon 2018ça s'est passé au tcnv | Vendredi 7 Décembre 2018
CONTRIBUTION AU Téléthon
Le Tennis Club s'est investi tant financièrement que physiquement lors de la Soirée Jeux dont tous les bénéfices, soit près de 1000 euros, ont été reversés au Téléthon.
Un énorme succès pour les Petits Malins, qui s'attendaient à la visite de 130 fêtards, et ont finalement accueilli près de 200 joueurs de tous âges !
Un grand bravo donc, et à la Semaine prochaine !