Site web A.S.Soustons pétanque

40140 SOUSTONS
club.quomodo.com/soustonspetanque

Fax : 0558412609

Voir aussi : les autres sites web (Landes 40)

BOULODROME COUVERT SOUSTONS

FERMETURE
Face au contexte sanitaire actuel créé par l’épidémie de Covid‐19, des mesures exceptionnelles ont été prises par le gouvernement. En application des consignes de l’État, la ville de Soustons adapte le fonctionnement de ses services et maintient la continuité du service public minimum.
La fermeture des établissements publics Tous les services et bâtiments communaux recevant du public, Hôtel de Ville, Pôle social, crèche municipale, écoles maternelles Gensous et Ducret, école élémentaire Isle Verte, accueils de loisirs Vignalou et Isle Verte, espace jeunes, bibliothèque municipale, Espace Culturel Roger Hanin, Centre d’arts chorégraphiques « La Marensine », Arènes, Boulodrome, Pôle associatif Résano‐Lapègue, Hangar Résano, Salle A Noste, Gymnase de la Fontaine, Hall des sports du Lac, studio gyms associatives, et l’ensemble des équipements sportifs sont fermés au public.

ECOLE DE PÉTANQUE

ECOLE DE PÉTANQUEECOLE DE PETANQUE