Site web CYCLO-MABLY

42300 MABLY
www.cyclo-mably.fr

Responsable : JEAN PAUL CHANTELOT

Voir aussi : les autres sites web (Loire 42)

Notre site a été relooké,ensemble essayons de le faire vivre !!

Samuel réalise son exploit ce vendredi.
Rejoindre la Suisse en vélo soit 286 km.
Départ demain matin 5h .
Bonne route et bon courage, nous sommes tous avec lui.

Michel est parti ce jeudi avec des amis cyclos à Langogne rouler pour le week-end.
Cela doit rappeler des bons souvenirs à certains .

Pour moi ce jeudi matin petit tour de 84km :
Au départ de Riorges, le col du Bouchet, saint just en chevalet direction la Chabanne et retour à la Loge des Gardes par la source Charrier
Facile le retour

Merci à Samuel et Michel de me faire parvenir des photos pour alimenter le site !

news juin

Défi de Sam 18/19/20 juin 2021

Après une courte nuit de Jeudi 17/06 à Vendredi 18/06 pour un réveil à 3h du mat' et oui, on en parle, mais quand le jour J arrive, il faut assumer.
Pas de café au programme, mais plutôt une casserole d'eau bouillante pour rupper un bon plat de pâtes et le tour est joué.
Il fait chaud dehors, 20°C et il ne pleut pas. Pas de question à se poser, ce sera en court, la veste restera à la maison.
Top départ, il est 4h, il fait nuit noire et me voilà parti avec cette première découverte de rouler à la frontale et surtout la nuit, où bien sûr, confinement oblige, pas un chat dehors, qu'un "cinglé" de cycliste qui a décidé de rallier Lausanne en vélo pour aller mettre les pieds dans le lac Léman.
J'ai défini le parcours en traçant à vol d'oiseau la ligne Roanne /Lausanne avec 205 km ; ensuite fait le tracé en essayant de rester sur celle-ci avec les routes les plus proches, soit 290 km, parfois pas évident car on peut avoir des surprises, des murs à monter d'où l'intérêt...

RETRO octobre 2021

Amis cyclo, je vous invite à visualiser les quelques évènements d'Octobre