Site web Choltière Paulx Mer Morte

BasketBall

44270 ST ETIENNE DE MER MORTE
www.choltiere.fr

Voir aussi : les autres sites web (Loire-Atlantique 44)

PLANNING DES Matchs du 09/10 MAI 2020

PLANNING DES Matchs du 09/10 MAI 2020Bonjour à tous,

RAPPEL : Si toutefois vous ne pouvez assurer votre permanence il est IMPÉRATIF de vous faire remplacer (par votre propre initiative).
Vous êtes content d'avoir des responsables de salle (arbitrages & tables) lorsque vous jouez ou bien coachez, alors ne laissez pas tomber vos coéquipiers.

S : Samedi / D : Dimanche

SALLE DES SPORTS SAINT ETIENNE DE MER MORTE - Rue de L'Eglise - 44270 SAINT ETIENNE DE MER MORTE

PLANNING DES Matchs du 02/03 MAI 2020

PLANNING DES Matchs du 02/03 MAI 2020Bonjour à tous,

PLANNING DES Matchs du 26/26 AVRIL 2020

PLANNING DES Matchs du 26/26 AVRIL 2020Bonjour à tous,

PLANNING DES Matchs du 04/05 AVRIL 2020

PLANNING DES Matchs du 04/05 AVRIL 2020Bonjour à tous,

PLANNING DES Matchs du 28/29 mars 2020

PLANNING DES Matchs du 28/29 mars 2020Bonjour à tous,

PLANNING DES Matchs du 21/22 mars 2020

PLANNING DES Matchs du 21/22 mars 2020Bonjour à tous,

PLANNING DES Matchs du 14/15 mars 2020

PLANNING DES Matchs du 14/15 mars 2020Bonjour à tous,

PLANNING DES Matchs du 7 /8 mars 2020

PLANNING DES Matchs du 7 /8 mars 2020Bonjour à tous,

BOUTIQUE CLUB - Saison 2019 / 2020

BOUTIQUE CLUB - Saison 2019 / 2020Bonjour à tous,

Ci-dessous le bon de commande pour la boutique de la Choltière pour la saison 2019/2020 :

BON de COMMande

Date limite pour cette commande : le mercredi 5 février 2020.

PRECISION : possibilité de broder le logo club à la place du Flex pour un supplément de 3 €. Seulement sur la première commande.

Merci de transmettre les coupons de commande ainsi que le règlement aux entraînements avant cette date à Léo DALGER (l.dalger7@gmail.com).

CHAMPIONNATS FFBB - SAISON 2019 / 2020

CHAMPIONNATS FFBB - SAISON 2019 / 2020Pour information, les championnats jeunes & seniors pour la saison 2019/2020 sont en ligne sur le site de la FFBB.

CHAMPIONNATS

PLANNING DES Matchs du 16 MAI 2020

PLANNING DES Matchs du 16 MAI 2020Bonjour à tous,

RAPPEL

INSCRIPTIONS - SAISON 2020 / 2021

INSCRIPTIONS - SAISON 2020 / 2021Bonjour à tous,

Nous vous rappelons que la dématérialisation est obligatoire pour le renouvellement des licences. Vous avez jusqu'au 15 juillet pour réaliser vos démarches.

Le tarif des licences restera le même que l'année dernière. Cependant, par mesure d'hygiène, chaque joueur devra commander une chasuble qu'il devra apporter lors des entraînements. Il faut donc ajouter 2 euros en plus du prix de la licence (2 euros sont pris en charge par le club). Vous avez la possibilité de commander une seconde chasuble au prix unitaire de 4 euros.

Courant juin, vous devez recevoir un mail de la part de la FFBB : vérifiez que ce dernier n'est pas dans vos spams. Si vous ne recevez pas ce mail, n'hésitez pas à nous contacter via l'adresse mail du secrétariat.
Vous avez 3 mois pour valider ou non votre licence.

Cette année, les certificats médicaux devront être renouvelés obligatoirement, en raison des nouvelles directives préconisées dans le cadre du Covid 19.

Le club ne validera la licence qu'à réception...

les Membres du Bureau

Président : Arnaud TAUGERON

Secrétaire : Stéphanie GABORIT

Secrétaire adjoint : Sylvie RAFFLEGEAU

Trésorier : David BLANCHARD

Vice président(s) : Jean-Marc BARIL / Magalie GOURDON

Membres : Coralie MICHAUD, Nicolas ANDRIET, Pierrick FOREST, Maxime GALLAIS, Yohann GUIBERT, Tristan LE BARON, Olivier PARAIS, Thomas PRAUD, Laurent RENON, Jordan TENAUD, Thomas TRAVERS.