Voir aussi : les autres sites web (Loire-Atlantique 44)

Les vacances des féminines

Les vacances des fémininesInformations stage été 2021

Cet été nous organisons nos stages vacances ! Au programme des semaines de stages bien remplies pour apprendre et s'amuser, dont une journée à St-Jean-de-Monts. Retrouvez toutes les informations nécessaires sur l'affiche ci-dessus.

Attention les places sont limitées, veuillez vous inscrire à edfussavertou@gmail.com, en mentionnant les informations suivantes :
- Nom
- Prénom
- Année de naissance
- Jour de stage souhaité

Nous réservons beaucoup de nouveautés et de surprises afin que les enfants passent des journées inoubliables !

En espérant vous voir nombreuses !

INSCRIPTIONS 2021-2022

INSCRIPTIONS 2021-2022GROUPEMENT VERTOU-SORINIÈRES
FORMULAIRE D'INSCRIPTION

CLIQUEZ ICI

Album photo

Album photoSéances d'entraînements des U18 Régions et des Séniors
Rédigé le 31 mai 2021 | © Copyright

Fondation des trois clubs

Fondation des trois clubsLe mardi 18 mai 2021 |

L'histoire de notre logo

Fondé en 2016, le club a évolué au fil des années. Le logo du Groupement Féminin Vertou-Sorinières a été créée afin de réunir les symboles des trois clubs « fondateurs » du Groupement. En effet, l’arbre rappel celui de l’écusson de la ville de Vertou, afin de mettre en avant l’implication des deux clubs de Vertou, USSA et ESVF. L’élan fait lui référence à l’écusson du club Élan Sorinières. Enfin la couleur violette évoque le mélange de couleur des trois clubs.

Le Groupement

Avec aujourd’hui 110 joueuses au sein de l’effectif, le club accueille des joueuses à partir de l’âge de 5 ans et dans toutes les catégories, qui peuvent s’entraîner au sein des infrastructures des trois clubs.

Les séances d’entraînements sont animés par des éducateurs formés et diplômés pour accompagner nos joueuses. Ils proposent des séances dynamiques, qui se déroulent dans la bonne humeur, mais aussi avec le souci de progresser dans la discipline sportive.

Le groupement...