Site web nac badminton

44390 NORT SUR ERDRE
club.quomodo.com/nacbadminton

Voir aussi : les autres sites web (Loire-Atlantique 44)

Jouer au Badminton

Pour devenir joueur de Badminton, il y a besoin de peu d'investissement, en effet il vous faut : une raquette et une tenue appropriée.

Simple, non ?

Alors venez avec nous sur nos créneaux Loisirs ou Jeu Libre les lundis et jeudi de 18h30 à 20h.

Prenez une raquette (le 1er prix suffit pour débuter), une tenue de sport adaptée (pas de pantalon) et venez frapper dans les volants en nylon pour débuter avant de passer aux volants "plumes" pour découvrir plus de sensations.

Point Règlement

Vous trouverez ici les informations liées à votre Championnat

Règlement ICD Jeune

Règlement ICD Sénior

Règlement ICD Vétéran

Règlement Challenge Homme

Championnats Interclubs Départementaux 2019-20.

5 Equipes Seniors :

Division 1
Division 3 (NAC 2S) - Poule B
Division 3 (NAC 3S) - Poule D
Division 4 - Poule D
Division 5 - Poule D

3 Equipes Vétérans :

Division 2 - Poule A
Division 3 - Poule A
Division 3 - Poule B

1 Equipe Challenge Homme :

Poule F (phase 1)

Bienvenue sur le site du NAC BADMINTON.

Heureuse de compter plus de 150 joueurs, la section Badminton continue son développement grâce à vous, alors n'hésitez plus et rejoignez nous pour découvrir ce sport.

Le NAC alignera pour la saison 2021-2022 de nombreuses équipes dans les championnats de Loire-Atlantique.

Les jeunes disposent d'un créneau dédié le samedi matin afin de suivre un entrainement dirigé et ainsi progresser rapidement.

Venez nous soutenir lors des rencontres à domicile et assister au Tournoi annuel que nous organisons fin novembre.

Le club organise également un grand moment de joie sportive et de convivialité avec le Raidminton (canoé, course à pied et VTT).

5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions