Tout d'abord un Grand merci à Katia , Babeth,Alain, Anthony,Benot ,tous les bénévoles dont j'ai oublié les prénoms et les parents qui ont donné de leur temps pour le club et qui nous ont quitté à la fin de la saison. Merci également à la mairie pour son aide, ainsi qu'aux nouveaux partenaires.
Le club a eu quelques turbulences, mais nous sommes encore présents avec 4 très belles équipes pour cette saison .
En plus de tous ceux qui poursuivent leur engagement dans le club,
- De nouveaux entraineurs : Baptiste, Fabien,Tom et Josselin - Nouveau coatch : Nicolas , - Nouvelles arbitres : Michelle, Angelique - Karine comme secrétaire adjointe - Sébastien et moi-même sommes là pour le VBC
Nous avons et aurons toujours besoins de Bénévoles ,mais aussi du soutien et de l'aide indispensable des parents et des joueurs .Vous êtes souvent sollicités (table,bar,déplacements.)