Site web Neuville Sports - Neuville aux Bois 45

45170 NEUVILLE AUX BOIS
www.neuville-sports.com

Responsable : Nicole HAY

Voir aussi : les autres sites web (Loiret 45)

Accueil Neuville Sports

Accueil Neuville SportsBonjour cher visiteur,
L'épidémie de COVID-19 nous a contraints à suspendre toutes nos activités au 14 Mars dernier.
Dès le mois d'Août, nous nous sommes organisés pour reprendre petit à petit nos activités en mettant tout en oeuvre pour le respect de la santé de nos adhérents.
Malheureusement, le virus court toujours et se propage encore plus violemment que lors de la première vague.
Les consignes gouvernementales nous ont amenés à suspendre de nouveau nos activités dès le 1er Novembre pour une durée inconnue encore à ce jour. Les différentes Fédérations auxquelles nous sommes affiliés nous informent très régulièrement de l'évolution du contexte et nous donnent leurs consignes spécifiques aux activités qu'elles proposent.
Continuons à nous protéger et à protéger les autres.

Notre Assemblée Générale statutaire, initialement programmée pour le Vendredi 16 Octobre, s'est tenue le Vendredi 18 Décembre en visioconférence pour les adhérents et en présentiel pour les intervenants. L'enregistrement...