Site web USF FOOTBALL

Rue des prés verts
www.uslafertefootball.fr

Responsable : JEAN MARC PERRIN

Voir aussi : les autres sites web (Loiret 45)

LES DATES DE NOS TOURNOIS 2020

LE JEUDI 21 MAI : U7 / U 11 et U13F
LE SAMEDI 23 MAI : U9 / U13 et U15F

LE SAMEDI 13 JUIN : U17 à 11
LE DIMANCHE 14 JUIN : U15 à 11

Programme Educatif Fédéral

Programme Educatif FédéralLe club vient de s'inscrire au programme fédéral éducatif de la ligue de football.

Le but est de capitaliser sur les vertus éducatives du football et promouvoir des opérations pédagogiques sur 6 thématiques qui sont :

• La santé : apprendre à préserver son capital santé ; relayer les bons messages pour bien se préparer à la pratique sportive ; sensibiliser aux risques des pratiques addictives.
• L’engagement citoyen : adopter un comportement exemplaire ; permettre la découverte des différents rôles et responsabilités dans le club ; favoriser la mixité et l’acceptation des différences.
• L’environnement : sensibiliser sur l’importance du tri sélectif ; faire émerger les comportements éco-responsables ; inciter à l’utilisation des transports verts.
• Le Fair-Play : développer l’esprit sportif ; promouvoir la notion de respect dans la pratique sportive ; valoriser les beaux gestes et les bonnes attitudes.
• Les règles du jeu et l’arbitrage : développer la pratique de l’arbitrage ; transmettre la...

Droit à l'image

Droit à l'imageDROIT à L'IMAGE

Toute personne, célèbre ou anonyme, a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.

En France, toute personne physique a le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.

Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez-nous le en envoyant un mail à 514523@lcfoot.fr

Toutes les photos figurant sur notre site sont la propriété exclusive de l'USF FOOTBALL et de leurs auteurs.

En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte engagera sa responsabilité "civile" et "pénale".

L'USF FOOTBALL a obtenu le Label école de football Espoir pour la saison 2012/2013.

Ce label comprend trois niveaux :

- 1er niveau : Label Qualité « FFF – ADIDAS»,

- 2éme niveau : Label « Ligue du Centre – Prestige »,

- 3ème niveau : Label « Ligue du Centre – Espoir».

A chaque niveau de labellisation, correspond des exigences
minimales de points relatives aux critères « Accueil – Fidélisation», « Encadrement » et « Organisation ».

AdresseCOMPLEXE SPORTIF HENRI FAUQUET

Adresse Rue Aristide briand
(Accès par la rue des près vert)
Téléphone (Bureau) : 02 38 76 42 59