Site web USM Olivet Football

www.usmolivet-football.fr

Responsable : Hubert BUREAU

Téléphone : 06.30.33.71.95

Voir aussi : les autres sites web (Loiret 45)

INFOS INSCRIPTIONS

INFOS INSCRIPTIONSEFFECTIFS MASCULINS: les inscriptions pour les catégories des U6 à U19 sont fermées.

EFFECTIFS FÉMININS: nous acceptons toutes les jeunes filles de U6 à U18, l'objectif est de pouvoir inscrire des équipes féminines dans toutes les catégories !

Catégorie U17

Cette saison 2019-2020 s'annonce etre une saison importante pour la catégorie U17 l'accès au championnat U18 régionaux passe par un championnat U17 départemental.

Notre équipe U17 est inscrite en U17 D1 .

Calendrier U6-U7 pour nos équipes!

Le calendrier du district du Loiret pour les plateaux de la catégorie U6-U7, sera bientôt communiqué.

Calendrier U8-U9 pour nos équipes

Infos U9 District : INFOS U9
Calendrier Phase 1 : https://​foot-​loiret.​fff.​fr/​wp-​content/​uploads/​sites/​45/​bsk-​pdf-​manager/​deb​e26c​4429​fb8b​075a​5c2f​5190​0bc7​7.​pdf

Nos équipes U8 seront Usm Olivet 2 et 4 et nos équipes U9 seront Usm Olivet 1 et 3.
Calendrier disponible sur le lien ci-dessus (sous réserve de mise à jour ou modification du district)

Bonne saison à tous !

Règlement intérieur de l'USMO

Voici le réglement intérieur 2019/2020de l'USM Olivet Football

Catégorie U8/U9 : Présentation et compte rendu de la réunion

Cette saison encore, nous vous attendons nombreux à l'USM Olivet Football et dans la catégorie U9. (les U8 sont nés en 2012 et les U9 en 2011).
Une catégorie très importante où le plaisir de jouer demeure ici. Les enfants profitent d'un entrainement par semaine (le mercredi de 15H à 17H au domaine du donjon) et d'une mise en situation de compétition le samedi matin (plateau).

Fonctionnement des entrainements : afin d'assurer l'évolution dans l'apprentissage de vos enfants, nous avons mis en place cette saison des groupes de niveaux. Chaque éducateur aura à sa charge tout au long de la saison un groupe d'environ 15 joueurs (2 groupes U8 et 2 groupes U9),

Plateaux : liste des convocations UNIQUEMENT EN LIGNE SUR LE SITE DU CLUB. Elle sera mise au plus tard le jeudi après-midi avec horaires, date et lieu du plateau. Suite à la mise en ligne de la liste, merci de confirmer la présence à Benjamin TOURAILLE au 06-50-64-34-95.
Si possible, les week-end de plateau, nous demandons aux parents d'enfants...