Site web Basket Cuzorn Fumel Libos

47500 CUZORN
www.basketcuzornfumellibos.fr

Téléphone : 0672078256

Voir aussi : les autres sites web (Lot-et-Garonne 47)

Samedi 25 mai 2019, les finales du championnat départemental à Barbaste:

Aux U17 Garçons de passer en premier et d'affronter l'équipe de la CTC TONNEINS CLAIRAC, premier de la poule. Devant un public venu en nombre, le match se caractérisait, surtout après la mi-temps, par un score très serré et un jeu très physique. Ce n'était qu'en 2ème prolongation que nos Cadets ont pu prendre l'avantage, après 2 paniers de 3 points d'affilé, et se sont imposés 80-71.
Ensuite aux U15 Garçons de jouer contre la CTC PAYS AGENAIS. Après avoir mené pendant tout le match, nos Minimes ont remporté la victoire 87-78.
Bravo aux joueurs et leur coach Julien Robert!

8 septembre au stade Henri Cavallier

Le BCFL sera au salon des activités de loisir au stade Henri Cavallier, 10h00 - 17h30.

Les poussines présentées avec l'équipe seniors filles

Les poussines présentées avec l'équipe seniors fillesUn grand merci à Christophe LALBENQUE et Karim MOUMEN, co-gérant de la sociètè BSI, pour le magnifique jeu de maillots qu'ils ont offert à nos poussines.