Site web Nérac Handball Club [N.H.B.C]

club.quomodo.com/nhbc

Responsable : Gaëlle HUREL

Téléphone : 06.45.31.43.56

Voir aussi : les autres sites web (Lot-et-Garonne 47)

Liste de nos sponsors

Liste de nos sponsorsRubrique en cours.

Nous afficherons ici tous les sponsors de la saison 2020-2021 !

Début de saison 2021-2022

On y est ... !

Après 2 mois de vacances bien mérité pour tout le monde, c'est le moment de refouler les terrains de handball. En espérant que cela dur et que rien vienne perturber cette saison 2021-2022 !

C'est avec un Nouveau bureau que le club se relance après deux saisons plus que mitigées suite aux restrictions sanitaires liées au COVID-19.

Optimisme, Dynamisme, Envie de bien faire, Plaisir, Motivation sont les maitres mots à bord.

Nous souhaitons à tout l'entourage du club, joueurs, bénévoles, parents, supporters, intervenants une BELLE SAISON !

--------------------------------------------

Retrouvez la page "Contactez-nous" pour toutes questions afin de débuter la saison au mieux.

Retrouvez également la nouvelle tarification "exceptionnelle" lié au COVID-19 pour la saison 2021-2022 sur la page des "Licences"

--------------------------------------------

On vous dit @ très vite sur les terrains avec on l'espère… UNE BELLE SAISON de HANDBALL !!!

Sportivement,

Le Staff du N.H.B.C

Comment devenir membre du N.H.B.C ?

Pour devenir joueur(se) ou dirigeant du club, vous devez vous licencier auprès de la Fédération Française de HandBall.

Pour cela, vous pouvez télécharger les documents nécessaires en bas de cette page.
Une fois remplis, vous pourrez les remettre au secrétariat du club lors des permanences ou à l’entraîneur de la catégorie.

Quelques informations diverses :
Pour tous certificats médical, veillez à ce que votre médecin SIGNE ET TAMPONNE votre document.
Pour les licences dirigeantes, pas besoin de certificat médical !

Prix des différentes licences ( saison 2021-2022 ) :
Équipe senior masculine : 70€
Équipe - de 18 ans garçon : 70€
Équipe - de 15 ans garçon : 60€
Équipe - de 13 ans garçon : 60€
Équipe - de 11 ans mixte : 50€
École de handball [ 6 à 9 ans ] : 50€
Dirigeant(e) : ??€

(Sous réserve de modification non prise en charge à date par le site)

Entraînements des différentes équipes :

Voici les horaires et entraineurs pour chaque catégories :

* École de handball [ 6/9 ans ] entrainé par Logan GRANDJEAN, Fred LACROIX et Marc RISTAT : Le vendredi de 17h30 à 18h45.

* Équipe - de 11 garçons [ 9/10 ans ] entrainé par Jean Sylvain BARBE, Grégoire LE MARCHAND,Régis PRAIRIAL et Julien MICHEL :Le mercredi de 16h30 à 18h00.

* Équipe - de 13 garçons [ 11/12 ans ] entrainé par ... et ... : A Nérac, le lundi de 17h30 à 19h00.
A Brax, le mercredi de 15h00 à 16h30.
A Brax, le vendredi de 17h45 à 19h00.

* Équipe - de 15 garçons [ 13/14 ans ] entrainé par Kévin DUPRE et Jean-Sylvain BARBE :
A Nérac, le lundi de 17h30 à 19h00.
A Brax, le mercredi de 18h45 à 20h00.
A Nérac, le vendredi de 18h45 à 21h00.
* Équipe - de 17 garçons [ 15/16 ans ] entrainé par LAFITTE Fabrice : Le vendredi de 21h05 à 22h30.

* Équipe senior loisir [ mixte ] :
Le vendredi de 21h30 à 22h45.

Tous les entrainements ont lieu au Gymnase "Michel BERT" à NERAC ou dans le Gymnase "Claude CASSE" à BRAX.

L'histoire du N.H.B.C !

Voilà plus de 18 ans que le Club de HandBall de Nérac existe.

Créé en 2002, le club à d'abord commencer avec une équipe sénior féminine, très vite rejoint par une équipe sénior masculine.
Pendant un certains temps, le club a continué avec ses deux équipes.

Puis un jour, l'équipe féminine s'est arrêtée par manque de joueuses. Les garçons eux, ont continué, sans entraineur. Ensuite, vers 2007 le bureau a été démissionnaire dans sa totalité. A ce moment là, le club a faillit sombrer. Lors de l'assemblée générale du club et après ce coup de massue, d'autres personnes ont décidé de prendre le relais pour ne pas laisser le club mourir.
Il ne restait donc plus qu'une équipe de garçon dirigée par eux-mêmes. Deux années se sont passées de cette façon. Des joueurs continuaient à se greffer au groupe dont l'amitié était la clef du maintien de ce club.

Puis, un nouveau bureau vu le jour vers 2009, qui donna l'occasion au club de se relancer et de se stabiliser. En suivant, un entraineur diplômé rejoint...