Site web Association de Gymnastique de Bouchemaine

49080 BOUCHEMAINE
www.agbgym.fr

Responsable : Erell Landron

Voir aussi : les autres sites web (Maine-et-Loire 49)

Horaires des entraînements saison 2021 - 2022

Les entraînements se déroulent à la salle de gymnastique du Petit Vivier sous la responsabilité d'Enora.
Lorsque vous déposez vos enfants assurez-vous de la présence des moniteurs. Nous vous demandons de venir les chercher dès la fin de l’entraînement. Si exceptionnellement, vous avez un retard ou un empêchement, vous pouvez téléphoner à la salle au numéro : 02 41 48 48 23.

Gala annuel :

Informations à venir en cours de saison !

Séances découverte

Pas de séance découverte en juin 2021.
Cependant, comme chaque année, chaque adhérent bénéficie de 2 séances d'essai en septembre !

CONCOURS INTERNE

Nous vous communiquerons plus d'information au cours de la saison.

inscription saison 2021-2022

Vous trouverez le dossier d'inscription dans la page "Règlements / documentation".
Il sera à déposer complété avec le règlement et l'attestation médicale (pour les mineurs) ou le certificat médical (pour les majeurs) lors des permanences organisées les mercredi 30 juin de 17h à 19h ou samedi 3 juillet de 10h à 12h.

Changement suite au décret du 8 mai 2021 :
pour les mineurs : remplir l'attestation médicale indiquée à la fin du questionnaire santé
pour les majeurs : certificat médical daté du 1er juillet 2021 au plus tôt afin de couvrir toute l'année gymnique, à remettre au plus tard lors du 1er entraînement en septembre OU si vous avez déjà remis à l'AGB un certificat médical postérieur au 01/07/2019, et si vous avez répondu "non" à chaque question du cerfa, il vous suffit de nous remettre le document "attestation" complété et signé.
Tous ces documents se trouvent dans la page "Règlements / documentation"