Site web EAT Cyclo - VTT

49280 LA TESSOUALLE
club.quomodo.com/eat-cyclo-vtt

Responsable : Frédéric MAROLLEAU

Voir aussi : les autres sites web (Maine-et-Loire 49)

BONNEE ANNEE 2019

BONNEE ANNEE 2019Le président et l'ensemble du bureau vous souhaitent une merveilleuse année 2019, remplie de belles ballades et de joyeux kilomètres.
Première sortie en ce dimanche 6 janvier et premier rendez-vous au garage, avec au menu : huitres et crevettes.
Notre nouveau président présentera ses voeux lors de la traditionnelle galette des rois le 20 janvier à 16H

- 22/04/17 - Sortie familiale

- 22/04/17 - Sortie familialeLa première sortie familiale avait eu un franc succès, c'est pourquoi nous avons décidé d'en faire une habitude à chaque vacances scolaires ! Cette fois-ci, nous étions que 6, 3 adultes et 3 enfants, mais nous avons pris tout autant de plaisirs et les enfants étaient ravis, donc le principal est là ! Après quelques 10kms dans les bois de Saint Laurent, sous un soleil magnifique, nous nous sommes posé sur une table de pique-nique pour un petit goûter bien mérité pour nos bambins préparé par Fredo.