Voir aussi : les autres sites web (Maine-et-Loire 49)

Responsable du Groupe Dansant

Notre responsable du groupe Dansant est Ambre DEBELLY, c'est une étudiante en Histoire, passionnée de Danse depuis petite. Elle a effectué une dizaine d'année de danse dans différents clubs pour se mettre à la boxe thaïlandaise durant 3 ans. Elle a prit en main le groupe en Septembre 2019 pour son plus grand bonheur.

Les "Grandes" ( 11 à 20 ans )

- BAUMARD Marine
- FILLAUDEAU Marie
- FILLAUDEAU Lisa
- JURET Marion
- SOULARD Coline
- BAUMARD Laurianne
-VITET Solène
- TOUBLANC Maëlle
- POIRIER Carla
- WEILLAND Shannon
- GOURDON Morgane

Les "Petites" ( 6 à 10 ans)

- BAUMARD Ludivine
- BRIODEAU Noëline
- SOULARD Katell
- SOULARD Oriane
- CHUPIN Manon
- CHUPIN Coralie

Vous souhaitez plus de photos ? contactez-nous via notre Facebook.

Présentation de l'orchestre d'harmonie

Présentation de l'orchestre d'harmonie L'orchestre d'harmonie d'YZERNAY, est une formation musicale de 35 musiciens.

Cette formation répète tous les vendredis soirs sous la baguette de Julien PONTOIRE directeur musical.

De part son dynamisme, son enthousiasme l'harmonie d'Yzernay propose un concert gratuit tous les ans au mois de février ainsi qu'une fête de la musique au mois de juin. Elle est aussi régulièrement invitée par d'autres harmonies pour présenter ses qualités musicales.

De plus, elle s'assemble au groupe dansant pour former Le Groupe Musical et Dansant afin d'animer des cavalcades, des carnavals, des kermesses ...

Vous jouez d'un instrument ?
Alors qu'attendez-vous ?
Rejoignez-nous !

Autres manifestations

Autres manifestationsLe groupe musical dansant ainsi que le comité des fêtes d'YZERNAY organisent chaque années un bal des années 80 ainsi qu'une soirée moules frites.

Plus d'informations concernant les éditions 2016 prochainement.

Le 18 juin 2012

Le 15 juin 2013

Le 25 juin 2012

Le 11 février 2015

Le 23 juin 2014

Le 6 février 2015

Le 8 novembre 2012

Le 11 février 2013

Le 17 décembre 2015

Le 6 juin 2013

Le 12 décembre 2013

Le 14 février 2014

Présentation du groupe dansant

Présentation du groupe dansantLe groupe dansant, un atout pour l'orchestre d'harmonie d'Yzernay !

En effet, la musique d'Yzernay lors de ces prestations extérieures ( carnavals, cavalcades, kermesses ... ) est accompagnée par le groupe dansant, tous deux forment donc Le Groupe Musical et Dansant d'YZERNAY.

Le groupe dansant, composé d'une quinzaine de danseuses, âgées de 6 à 20 ans, s'entraine en deux groupes toutes les semaines, sous la direction de Mme DEBELLY Ambre responsable du groupe.

Entre convivialité, amusement et travail, au son de l'orchestre d'harmonie, de chansons modernes et populaires, le groupe dansant illumine les spectateurs lors de ces représentations en public.

Elles ont également un nouveau projet en cours : Un Spectacle de Danse. Une représentation exclusivement composée des créations de la responsable ainsi que de certaines danseuses. A voir prochainement.

Vous souhaitez plus d'informations sur le groupe dansant ? Vous souhaitez en faire partie ?
Suivez donc notre Facebook.

Les percussions

- BREHERET Damien