Site web Les Dauphins Vernois Natation

49220 VERN D ANJOU
club.quomodo.com/lesdauphinsvernoisnatation

Responsable : Jérôme QUELEN

Voir aussi : les autres sites web (Maine-et-Loire 49)

Présentation de l'opération "J'apprends à Nager"

C'est quoi ?

C'est l'apprentissage de la nage en 15 leçons gratuites avec pour objectif d'avoir le niveau Sauv'Nage.

Comment ca marche ?

Les séances auront lieu tous les jours de 13h30 à 14h30 sauf les dimanches et les lundis à la piscine de Vern d'Anjou.
Les parents s'engagent à ce que les enfants participent au maximum des leçons durant leur session.
Les enfants pourront (s'ils le désirent) poursuivre leur apprentissage en intégrant le groupe Ecole de Natation Française du Club des Dauphins Vernois Natation durant le mois d’août.

C'est réservé à qui ?

C'est réservé aux enfants âgés de 6 à 12 ans

C'est quand ?

A quel coût ?

Les cours sont gratuits mais le club demande une adhésion de 35€ pour que l'enfant puisse poursuivre dans le club suite au diplôme du Sauv'Nage.

Comment s'inscrire ?

Pour pouvoir participer à l'opération, votre enfant devra passer des petits tests d'aptitude dans l'eau afin d'évaluer son niveau et de l'orienter vers le meilleur dispositif.
Où se renseigner ?

L'entraineur du...