Site web OLYMPIQUE BAUGEOIS BADMINTON

49150 BAUGE EN ANJOU
club.quomodo.com/obb49

Responsable : Barbara Bichon Delcros

Voir aussi : les autres sites web (Maine-et-Loire 49)

p'tites infos

reprise des jeunes
LUNDI 6 SEPTEMBRE SUR LE CRENEAU 17H15 - 18H45 A CHATEAUCOIN
seances decouvertes pour les jeunes de 8 a 14 ans

reprise des ADULTES ET JEUNES +
A PARTIR DE JEUDI 9 SEPTEMBRE SUR LEs CRENEAUx HABITUELS

INFORMATIONS CORONAVIRUS :
L'Obb met tout en oeuvre pour lutter contre la propagation du virus en appliquant des protocoles stricts :
VOIR les protocoles dans le bas de la page tarifs et inscriptions

Saison 2021-2022

EQUIPES JEUNES

CONTENU A VENIR

Saison 2021-2022

EQUIPES LOISIRS

CONTENU A VENIR

Notre part'naire

Notre part'naireNotre partenaire pour tous votre equipement de Badiste.
Magasin ProSet à St Barthelemy d'Anjou ou sur le site Larde Sport

Une remise vous est faite en tant que licencié de l'OBB Badminton sur le site et dans le magasin.

RDJ

Inscrivez vous au tournoi en remplissant le formulaire correspondant. Les inscriptions seront centralisées et envoyées par le club à la date limite d'envoi.

TDJ

Une participation forfaitaire de 1€ vous sera demandée pour chaque inscription à un tournoi jeune.

Tout envoi d'inscription vaut acceptation du règlement du tournoi et engage la personne inscrite à participer à ce dernier. Un justificatif médical sera demandé pour toute annulation et les frais d'inscription devront être remboursés en cas de non justification.

Tarifs saison 2021-2022

Pour la saison 2021-2022, la cotisation annuelle s'élève à :
80 euros pour les adultes (né(e)s avant le 01/01/2004) nouveaux licenciés
70 euros pour les adultes (né(e)s avant le 01/01/2004) déjà licenciés du club en 2020-2021 *
70 euros pour les jeunes (né(e)s avant le 31/12/2013) nouveaux licenciés
60 euros pour les jeunes (né(e)s avant le 31/12/2013) déjà licenciés du club en 2020-2021 *
30 € la cotisation pour les licenciés FFBAD d'un autre club
Réglement en chèque à l'ordre de l'OBB ou espèces. Nous n'acceptons pas les chèques vacances ni les coupons sport.

Cette cotisation inclue votre licence FFBAD et la fourniture des volants plastiques pour les entraînements.

* Remise exceptionnelle liée à la situation liée à la COVID de la saison 2020-2021

Compétitions Jeunes

Pour les jeunes (poussins, benjamins, minimes et cadets) il existe des compétitions officielles dont les résultats sont comptabilisées au cours de la saison débouchant sur un classement. Il existe des

TROPHEES DEPARTEMENTAUX JEUNES (TDJ) individuels

On nombre de 7 répartis sur l'année, ils se jouent en poule de même catégorie et de "même" niveau. Comptent pour le classement individuel.

TOURNOIS et SELECTION DEPARTEMENTALE

Ils sont organisés par des clubs et se jouent en poule, puis sortie de poule éliminatoire. Compte pour le classement individuel.

RENCONTRES JEUNES

Ils sont organisés par des clubs mais ne compte pas pour le classement individuel