Site web St Melaine Mozé Loire Aubance TT

49610 ST MELAINE SUR AUBANCE
club.quomodo.com/smmlatt

Responsable : Romain MORNET

Voir aussi : les autres sites web (Maine-et-Loire 49)

Renouvellement des licences

Chers adhérents,
Après une période compliquée, avec très peu de matchs et d'entrainements à cause de la pandémie, nous aspirons tous à pouvoir re-taper dans la balle et avoir une saison prochaine pleine.
Pour compenser l'inactivité de cette année, le bureau a décidé de faire un effort conséquent sur le prix de la licence pour tous ceux qui vont renouveler leur engagement au club l'année prochaine.
Le prix de la licence est fixé à 60€ (tarif unique).
Pour information, à ce jour, les instances officielles (fédération nationale, ligue régionale, comité départemental) n'ont prévu aucun remboursement, même partiel, sur les licences de la saison 2020-2021 !
RENOUVELLEMENT
Pour les jeunes, je serai présent le mercredi 16 juin et le mercredi 23 juin à partir de 18h au club pour les renouvellements.
Pour les adultes, les fiches de renouvellement sont en format papier au club.

Pour ceux qui souhaitent arrêter ou changer de sport, merci de nous en faire part pour que nous puissions mieux organiser la saison...

Tarifs des Licences saison 2020/2021

Licence Loisirs adulte : 85€ (sans compétition)
Licence Traditionnelle jeune et adulte : 95€
Réduction famille : -10€ à partir de 3 licences

Tarif du critérium Fédéral :Séniors et Vétérans : 34,15€
Juniors : 19,90€
Cadets et Minimes : 16,90€
Benjamins : 14,05€

Renouvellement des licences

Renouvellement des licences du 15 juin au 8 juillet

Présentation des stages

Le club organise des stages à chaque vacance scolaire.
Un bon moyen pour progresser dans la bonne humeur et de créer une cohésion de groupe.
Pendant les stages, c'est aussi l'occasion de faire de l'analyse vidéo, du foot, de l'ultimate, du physique... bref, de passer de bons moments ensemble.

Secrétaire : Pierre MARTIN : 06 87 11 48 37 : fppm3@wanadoo.fr