Site web SMS PETANQUE BEAUPREAU

3, route du Moulin Foulon
49600 BEAUPREAU
club.quomodo.com/sms-petanque-beaupreau

Voir aussi : les autres sites web (Maine-et-Loire 49)

8 joueurs participent à ces matchs toute la journée

7 joueurs participent à ce match en Après-Midi

8 joueurs participent à ces matchs toute la journée

1° et 2° TOUR DE coupe de maine et loire des + 55 ans a baugé le vendredi 20 AOÛT

BEAUPREAU BAT AVRILLE PAR 24 à 7.
BEAUPREAU rencontre l'après-midi le CAP ANGERS pour le 2ème tour.
CAP ANGERS BAT BEAUPREAU PAR 24 à 7.

Voir détail dans la rubrique compétitions

Voici la composition de l'équipe de Beaupréau qui affrontera l'équipe d'Avrillé à partir de 8 H 30 à BAUGE.

Départ à 6 H 45

Dirigeant : BLOND Maurice

JOUEURS : PEAU Chantal
BIOTTEAU Gilles
MEIGNANT Martial
PIETTE Didier
MUSSET Gérard

VOITURES : MUSSET Gérard et ..

L'équipe gagnante rencontrera l'après-midi le vainqueur du match opposant le CAP ANGERS à LA POITEVINIERE pour le 2ème tour.

1° et 2° TOUR challenge de l'anjou a JARZé le DIMANCHE 22 AOÛT

JARZE BAT BEAUPREAU PAR 17 à 14.

Voir détail dans la rubrique compétitions

Voici la composition de l'équipe de Beaupréau qui affrontera l'équipe de Jarzé à partir de 8 H 30 à JARZE.

Départ à 6 H 45

Dirigeant : BOTREAU André

JOUEURS : PEAU Chantal
BARRILLIE Wilfried
COURANT Guillaume
MAINGUY Jean-Charles
RENOU Philippe
TURGRATI Michel

VOITURES : PEAU Daniel et RENOU Philippe

L'équipe gagnante rencontrera l'après-midi le vainqueur du match opposant le ST JEAN ST MARTIN à VERGER CHOLET pour le 2ème tour.

7 joueurs participent à ce match en Après-Midi

7 joueurs participent à ces matchs toute la journée

6 joueurs participent à ces matchs toute la journée.

6 joueurs participent à ce match le Matin

Qualificatif triplette masculin du 5 juin 2021 Au CAeb cholet

Le CAEB de CHOLET accueille Le qualificatif masculin et féminin pour se qualifier au départemental.

Une équipe de la SMS Pétanque BEAUPREAU est engagée dans cette compétition réunissant uniquement des clubs du secteur MAUGES.

BARRILLIE Wilfried, MAINGUY Jean-Charles, MALINGE Pascal Perdent en 2 parties..Pas qualifiés.

Qualificatif triplette vétérans du 2 et 3 juin 2021 A GENNES

C'est à GENNES, qu'ont lieu les parties triplettes Vétérans pour se qualifier aux triplettes vétérans ligue. Ces journées sont organisées par le club de GENNES. (Terrains de pétanque à l'entrée du camping de Gennes)

Trois équipes de la SMS Pétanque BEAUPREAU sont engagées dans cette compétition réunissant uniquement des clubs du département.

PASQUIER Christian, GABORY Marc, MUSSET Gérard Perdent en 2 parties..Pas qualifiés.

BIOTTEAU Gilles, PEAU Daniel, SURUSCA Guy Perdent en 2 parties..Pas qualifiés.

BOTREAU André, CHAIGNEAU Eric, RENOU Philippe Perdent la 1ére partie.. gagnent la 2ème et
perdent en barrage...Pas qualifiés.

Qualificatif doublette mixte du 19 juin 2021 AU BOULODROME DE CHOLET PC

C'est au boulodrome de CHOLET, qu'auront lieu les parties doublettes mixtes pour se qualifier aux doublettes mixtes départementales.

Une équipe de la SMS Pétanque BEAUPREAU est engagée dans cette compétition réunissant uniquement des clubs du Secteur Mauges.

PEAU Chantal Perdent la 3ème partie en début d'après-midi..sous la pluie...Pas qualifiés.

Qualificatif triplette promotion du 12 juin 2021 Au CAeb cholet

Le CAEB de CHOLET accueille Le qualificatif promotion pour se qualifier au départemental.

RENOU Philippe, MAINGUY Jean-Charles, BOTREAU André Perdent en 2 parties..Pas qualifiés.

ANNEE 2020 perturbée par le coronavirus

Pour la pétanque, l'année 2020 à été très perturbée par le covid 19. A partir de la mi mars toutes les compétions ont été annulées.

Malgré le déconfinement de cet été, pratiquement tous les concours n'ont pas eu lieu.

Le premier trimestre 2021 ne s'annonce pas meilleur... Espérons que par la suite cela va s'arranger..

Concours d'hiver DE chemille petanque du 13 janvier au 17 janvier 2020

Le club de CHEMILLE PETANQUE organise son courcours d'hiver du Lundi 13 Janvier 2020 au Jeudi 16 Janvier 2020.

Finale le Vendredi 17 Janvier 2020 pour les 4 premiers de chaque journée.

3 Triplettes de la SMS Beaupréau seront présentes pour ce concours.

MARDI 14 Janvier 2020 : SAUVETRE Georges - SAUVETRE Paul - CAILLAUD Jean-Pierre : Gagnent 2 parties--> Pas qualifiés

MERCREDI 15 Janvier 2020 : LE SEVEN Joseph -SAUVETRE Gérard - PEAU Daniel : Gagnent 4 parties finissent 1°--> qualifiés pour la finale

Lors de la finale du vendredi 17 Janvier, ils ont gagné une partie.

JEUDI 16 Janvier 2020 : TURGRATI Michel - BIOTTEAU Gilles - SURUSCA Guy : Gagnent 2 parties--> Pas qualifiés

13 ème coupe des rois 2020 DE Cholet PC du 6 janvier au 10 janvier 2020

Le club de CHOLET PC organise sa 13ème coupe des rois du Lundi 6 Janvier 2020 au Jeudi 9 Janvier 2020.

Finale le Vendredi 10 Janvier 2020 pour les 4 premiers de chaque journée.

3 Triplettes de la SMS Beaupréau seront présentes pour ce concours.

MARDI 7 Janvier 2020 :PEAU Jean-Jacques - GABORIT Marc - BIOTTEAU Gilles : Gagnent 2 parties--> Pas qualifiés

MERCREDI 8 Janvier 2020 : TURGRATI Michel - MARTIN Claude - MEIGNANT Martial : Gagnent 1 partie---> Pas qualifiés

JEUDI 9 Janvier 2020 : CHAIGNEAU Eric - RENOU Philippe - BOTREAU André : Gagnent 2 parties--> Pas qualifiés