Site web US MARANS GENE

49500 MARANS
club.quomodo.com/usmg

Responsable : SYLVAIN PELTIER

Voir aussi : les autres sites web (Maine-et-Loire 49)

Marans affrontait Bourgneuf en Mauges ce dimanche pour un match de coupe.

Adversaire de seconde division mais les Maransais n’avaient rien à perdre

Malheureusement ils ne sont pas rentrer dans leur match et ont dû rapidement concéder l’ouverture du score malgré un bel arrêt de Romaric Guinel l’attaquant avait bien suivi et terminait du volée pour le 1-0.

A peine engager c’est un second but qui intervenait pour les locaux sur une grossière erreur d’Alexandre Sejourne qui voulant remiser à son gardien tirait dans son propre but. Incompréhension totale entre les 2 joueurs.

A 2-0 la partie était devenue plus difficile d’autant plus qu’un 3ème but venait s’ajouter après un raide solitaire de leur attaquant et une défense aux abonnés absents.

C’était une pluie de buts en l’espace de 20minutes. Marans réagissait par Aymeric Fourmond ou Pierre Besnier mais leurs frappes étaient repoussés.

En contre cette fois les locaux ajoutaient un 4ème but. Marans avait pris une claque derrière la tête et il était...