Site web saint hilaire virey landelles

Football

50600 ST HILAIRE DU HARCOUET
club.quomodo.com/shvl_football

Voir aussi : les autres sites web (Manche 50)

programme pendant le virus

Bonjour à tous,

Samuel Beaumont le nouveau coach a programmé la reprise des entrainements le :
LUNDI 26 JUILLET 19h30

Un programme de reprise va vous etes envoyé.

Claude

Programme 2021-2022

Programme 2021-2022HORAIRES des ENTRAINEMENTS qui ont lieu sur le stade de Saint Hilaire:

- lundi 17h30/18h30 avec un spécifique gardien (accueil 17h)
- Mercredi 16h/17H30 (accueil 15h30)

Une douche est possible à la fin des entraînements.

Nous rappelons que le pass sanitaire sera obligatoire à partir du 30 septembre pour les 12/17 ans pour les entrainements et matchs. Le joueur devra les transmettre pour les enregistrer.
Merci de votre compréhension.
Le Pass sanitaire est également obligatoire pour les éducateurs, dirigeants dès le 30 aout.

Les matchs de brassage devraient débuter le samedi 18 Septembre.
Deux équipes du SHVL sont inscrites cette année auprès du District de la Manche.

Tenue de football obligatoire (chaussures, chaussettes, protège-tibias, maillot, short).

Renseignements : Amaury responsable U13 au 06 15 80 76 53 .

CHARTE du FAIR PLAY

CHARTE du FAIR PLAY cliquez sur la charte pour la consulter.

TOURNOIS

Le jeudi de l'Ascension, et ce chaque année, le club organise un grand tournoi des U9 à U15 qui rassemble 80 équipes( 10 terrains) venant de la ligue de Basse Normandie mais aussi des départements limitrophes et région parisienne. Tous les joueurs sont récompensés.
Toute une équipe assure la restauration et l'accueil.
Le club organise un tournoi pour les seniors et aussi un tournoi associatif.
Le club propose régulièrement auprès du district 50 et la ligue de Basse Normandie ses installations et toute une équipe pour recevoir des manifestations (finale de coupe, journée nationale des débutants, stage,...).
Après les championnats, les différentes équipes participent à divers tournois de la région.

LES ENTRAÎNEMENTS, MATCHS

Ils se déroulent sur les terrains de St Hilaire du Harcouët (3 terrains à 11+2 terrains à 8) tout au long de l'année.On peut avoir accès à une salle de sport. Les terrains en herbe (2 éclairés pour les entrainements et 1 pour les matchs) sont de qualités et bien entretenus. Nous disposons de 6 vestiaires et de matériel techniques (ballons chasubles, jalons, plots, buts mobiles, haies, ... un local jeunes et un seniors) en quantité, adapté aux catégories, pour répondre aux besoins du terrrain.
Le président et le bureau sont à l'écoute de nos demandes.
Après chaque séance d'entrainement, le club offre un goûter à tous les joueurs (ses) au club-house.
Un accueil du bureau est présent le mercredi pendant les entrainements.
Les matchs peuvent se dérouler sur les terrrains de St Hilaire du HT (match en nocturne), St Martin de Landelles et Virey.
Pendant les vacances scolaires de la Toussaint, Pâques, l'équipe éducatrice organise des stages.

L'ENCADREMENT

Pour favoriser les apprentissages, apprendre les bons gestes techniques, le club s'engage à mettre en place une équipe d'éducateur (trice) diplomée et à envoyer réguliérement des encadrants du club en formation pour mieux accompagner chaque jeune qui nous est confié (voir l'organigramme jeunes, chaque catégorie dispose d'éducateurs qualifiés).
Les éducateurs ont la volonté de travailler dans le même sens et d' avoir une continuité dans l'encadrement. Des réunions de concertation, d'échange sont organisés tout au long de l'année pour favoriser les programmations.
Une équipe de dirigeant motivée, assidue vient compléter et travailler en lien avec les éducateurs dans l'encadrement des équipes lors des matchs (voir organigramme).

La section des jeunes SHVL football

Base indispensable, notre section jeunes a pour objectif de mettre en place les fondations pour l'avenir du club.
Nous recherchons à mettre les jeunes joueurs, joueuses dans les meilleures conditions pour leur inculquer les fondamentaux techniques, tactiques du football, tout en assurant une éducation sportive et sociale, en proposant un encadrement compétant (le club favorise les formations), des entraînements adaptés aux différentes tranches d'âges et des installations, équipements adaptés.
Les éducateurs, dirigeants jeunes doivent favoriser l'envie, amener du plaisir lors des séances d’entraînements, matchs et jouer sur l'état d'esprit (respect, fair-play, exemplarité,...).
Le club a crée une charte du fair play et un réglement intérieur.
Le club est ouvert, n'hésitez pas à venir nous rejoindre pour vous épanouir, progresser dans le football.
Tous les sportifs, sportives sont les bienvenus. Le club est ouvert aux section masculine et féminine.
Pour la saison 2021/2022, l'effectif ...