Sites web gratuits et Agence Web en ligne

Informations

Responsable :

(Président / Gérant / Autre)

Téléphone : 0612047662

Fax :

Voir aussi : les autres sites web (Marne 51)

Dernières actus du site internet :

Le "Pass sport"

Le "Pass sport"Le "Pass sport"
On connaît les détails du dispositif lancé officiellement dans le Grand Est par le chef de l’Etat dans le cadre de la relance de la pratique sportive en France. On vous explique tout !
Le Pass’Sport est un dispositif qui vise à inciter le retour à la pratique sportive fortement impactée par la crise sanitaire. Ce dispositif va s’adresser aux familles qui sont concernées par l’allocation de rentrée scolaire, c’est-à-dire 5,2 millions d’enfants, ainsi qu’à ceux qui touchent l’allocation d’éducation de l’enfant handicapé (200.000 enfants). Laure Boulleau, l’ancienne joueuse du PSG et consultante télé, et l’ancien basketteur Tony Parker sont les ambassadeurs du dispositif.
Le Pass’Sport est accessible aux jeunes âgés de 6 à 18 ans. Les familles bénéficiaires recevront un courrier en août prochain, courrier qu’il faudra présenter au club pour bénéficier de cette aide de 50 euros. Ce sont les services de l’Etat qui verseront l’argent directement aux associations. Ce dispositif est...

Stage d'été MY FOOT

Stage d'été MY FOOTStage d'été MY FOOT
Après de longs mois d'inactivité en raison des conditions sanitaires et de la pandémie, nous sommes heureux et fiers de vous annoncer que les inscriptions pour nos STAGES MY FOOT pour la période de Juillet 2021 sont ouvertes.
Les stages MY FOOT sont des stages sportifs et éducatifs ouverts à des enfants âgés de 8 à 15 ans qui se déroulent dans un établissement de sportifs de haut niveau: le CREPS de Reims.
Encadrés par des éducateurs et éducatrices diplômés, les enfants pourront suivre 8 séances d'entraînement sur des terrain de qualité.
Les stages se déroulent sur la semaine du lundi au vendredi avec 2 formules: la demi-pension (arrivée des enfants à 8 H 30 le matin et reprise des enfants à 17 H 30 ) ou la pension complète ( prise en charge des enfants du lundi matin 8 H au vendredi 18 H ) les 3 semaines que nous proposons sont:
- du 5 au 9 juillet 2021
- du 12 au 16 juillet 2021
- du 19 au 23 juillet 2021
Vous trouverez en pièce jointe notre brochure ,les affiches des stages,...

Modalité de la licence dématérialisée

Modalité de la licence dématérialiséeModalité de la licence dématérialisée
En vue de la dématérialisation des licences pour la saison 2021-2022, rappelons les points principaux de cette démarche mise en place depuis la saison dernière.
Qu’est-ce que c’est ?
La dématérialisation des licences, c’est l’arrêt de l’utilisation des formulaires papiers de certaines licences au profit de formulaires en ligne simple.
Quels sont les avantages de la dématérialisation pour votre club ?
Soulager le travail du secrétaire du club
Réduire les charges administratives
Faciliter le traitement des demandes
Gagner du temps pour saisir les pièces nécessaires et les faire valider
Gain de place : plus besoin de stocker les papiers des licenciés
Rapidité du processus

Les avantages de la dématérialisation avec ce tutoriel de la FFF.
À qui s’applique-t-elle ?
Elle ne concerne pas toutes les demandes, mais uniquement les demandes de nouvelles licences et de renouvellement de licences pour les joueurs, joueuses amateurs et les dirigeant(e)s. Le reste des licences,...

Disparition de notre ami Joss

Disparition de notre ami JossMERCI Joss, nous pensons bien à toi
Né le 11 décembre 1935 à Saint-Laurent du Maroni (Guyane), Jocelyn rejoint la Martinique en 1947, à l’âge de 12 ans.
En 1962, il fait le grand saut vers la Métropole pour entrer dans la vie active et plus précisément dans les Ardennes.
En 1963, il répond à une offre d’emploi de la société Rennepont et c’est ainsi que Jocelyn devient Dormaniste, accompagné de toute sa famille.
Bien entendu, il s’intéresse aussitôt au football en tant que joueur avec son frère Edouard.
Il n’est pas encore question d’école de foot dans les petits clubs tels que Dormans mais c’est le début des équipes de jeunes, débuts difficiles contre le Stade de Reims, Epernay, Châlons, Vitry le François etc…
Jocelyn, dont les enfants commencent à taper dans le ballon, organise en 1965 avec André LIMOUSIN une école de foot structurée (cadets, minimes, benjamins). Il en prend la direction, poste qu’il occupera jusqu’en 2018. Ce qui lui permet d’inculquer à tous ces jeunes la fibre du football...

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z