Site web AVANT GARDE COSSE LE VIVIEN section BASKET BALL

BasketBall

53230 COSSE LE VIVIEN
club.quomodo.com/agcv-basket

Voir aussi : les autres sites web (Mayenne 53)

Comment créer ou renouveler une licence loisir (adulte) ?

Dossier d’inscription Basket

Président AG Cossé le Vivien : Yannick Garnier nom du site : www.agcv-basket.com
Responsable Basket : Didier ROBERT
Correspondante Basket : Chantal Jamoteau e-mail : cosse.basket@gmail.com

NOUVEAUTE 2020/2021 : A partir de cette année le renouvellement de licence se fait via Internet. Un mail vous a été envoyé avec à l’intérieur un lien vous donnant accès à votre renouvellement de licence en ligne. Vous pouvez dès à présent consulter le tutoriel disponible ci-dessous.

Attention : Vous n'avez jamais été licencié, et vous souhaitez prendre une licence de basket loisir pour la saison 2020/2021, contactez-nous tout en bas de la page en nous indiquant votre nom, prénom, date de naissance et adresse mail valide.

Pièces à fournir obligatoirement pour la prise en compte de la licence :
La fiche de renseignements club (voir documents à télécharger ci-dessous)
Le chèque de caution de 50€ (voir documents à télécharger ci-dessous)

Comment créer ou renouveler une licence championnat?

Dossier d’inscription Basket

Responsable Basket : Didier ROBERT
Correspondante Basket : Chantal Jamoteau e-mail : cosse.basket@gmail.com

Attention : Vous n'avez jamais été licencié, et vous souhaitez prendre une licence de basket championnat pour la saison 2020/2021, contactez-nous tout en bas de la page en nous indiquant votre nom, prénom, date de naissance et adresse mail valide.

Pièces à fournir obligatoirement pour la prise en compte de la licence :
La fiche de renseignements club (voir documents à télécharger ci-dessous)
Le chèque de caution de 50€ (voir documents à télécharger...

Labelisation de l'école du Mini Basket

La commission départementale du Mini basket a remis officiellement le label de l'école du mini basket le samedi 20 octobre 2012 lors du forum du mini basket 2012 à notre club.

Ce label a été remis par Samuel CHAUVIERE, président de la commission mini basket accompagné d'Eric LE CORRE, conseiller technique fédéral du comité départemental de la Mayenne au responsable de la section BASKET BALL et du responsable de l'école du mini basket du club.La municipalité était représentée par Mr LANGUOUET.

Le bureau BASKET club remercie l'ensemble des personnes qui ont contribué à l'obtention de cette distinction sans oublier notre salarié Maxime.
Ce label est obteu et renouvelable tous les 3 ans.

Pour tous renseignements pour l'arbitrage

Formation sur la table de Marque et Arbitrage 2016 - 2017

Ecole d'Arbitrage

- Cette saison, la section et plus particulièrement les arbitres du club vont organiser une école d'arbitrage au sein du club.
Les personnes interressées doivent se faire connaitre auprès d'Armel COCAUD ou Maxime CLAVREUL.