Site web A.S.L Gymnastique Longuyon

Gymnastique

54260 LONGUYON
club.quomodo.com/a-s-l_gymnastique_longuyon

Voir aussi : les autres sites web (Meurthe-et-Moselle 54)

Horaires pour 2021-2022

Poussines (2012-2015) :
- Mercredi : 13h30-15h
- Samedi : 15h-16h30

Jeunesses (2008-2011) :
- Mercredi : 15h-16h30
- Samedi : 13h30-15h

Aînées (2007 et avant) :
- Jeudi : En fonction de Marine (souvent 18h30-20h)
- Samedi : 11h30-13h30

Stage "apprenti coach"

Jeudi 30 et vendredi 31 août 16 gymnastes sont venues à la salle de gym non pas pour s'entrainer mais pour se former à entraîner les autres.
Cette petite formation leur a permis d'apprendre les bases que doit connaître un entraîneur de gymnastique.
Elles peuvent maintenant venir aider nos coachs lors des différents cours.

Merci à vous les filles et gardez cette motivation que vous avez !

La bourse de l'ASL gymnastique, le coin des affaires

Ici vous trouverez des justaucorps ou encore des accessoires pour la gymnastique à petits prix.
Si un article vous intéresse merci de remplir le formulaire en bas de page en précisant le numéro de l'article souhaité. Par la suite nous vous mettrons en relation avec le vendeur.

Néanmoins ce service reste une aide, le club décline toute responsabilité sur les articles vendus.

Rafraichissement pour la salle de gym

Pendant les vacances d'été certains coachs et quelques gymnastes sont venus pour repeindre la salle de gym afin lui donner un coup de neuf. Les gyms ont pu nous montrer leurs talents d'artistes peintres durant ces 2 jours de travaux intensifs, en réalisant des dessins de gymnastes sur les murs.

L'inauguration de la salle a eu lieu le samedi 1er septembre 2018, après l'assemblée générale du club, nous remercions Mr le Maire pour sa présence lors de cette cérémonie.

Merci également à tous ceux qui sont venus nous aider pendant ces 2 jours !

L'association A.S.L Gymnastique est située à l'adresse suivante :

A.S.L Gymnastique Longuyon
salle Auguste Rodry
54260 Longuyon

Objectif

Notre objectif est de faire découvrir la gymnastique aux filles de tout âge et de pratiquer une activité sportive à des passionnées, peut importe leur niveau, dans une bonne ambiance .

Le club est divisé en 3 catégories :
* Poussines ( pour les petits jusqu'à 10 ans)
*Jeunesses ( pour les ados jusqu'à 14 ans)
*Aînées ( pour les +de 14 ans )

Le club est affilié à la FSCF, Fédération Sportive et Culturelle de France, avec qui nous partageons nos valeurs :
- L'ouverture

- Le respect
- L'autonomie
- La solidarité
- La responsabilité

Nos membres sont tous bénévoles et donne de leur temps pour le club. Nous les remercions et nous vous demandons de bien vouloir respecter leur travail tout au long de l'année.

A.S.L que veulent dire ces lettres ? Amicale Saint Louis

Cette association a été créée il a 111 ans ( en 1910 ) mais au départ seul les garçons pouvaient pratiquer la gymnastique
Nous partageons notre salle avec la fanfare et le tennis de table