Site web Billard Club Mussipontain

Centre Des Sports Bernard Guy Avenue Georges Guynemer
54700 PONT A MOUSSON
club.quomodo.com/b-c-mussipontain

Voir aussi : les autres sites web (Meurthe-et-Moselle 54)

FERMETURE TEMPORAIRE DU CENTRE DES SPORTS - BILLARD CLUB

FERMETURE TEMPORAIRE DU CENTRE DES SPORTS - BILLARD CLUBChers adhérents

Face à la crise que nous subissons et suite aux décisions prises par le gouvernement ainsi que par la préfecture de Meurthe et Moselle, nous sommes contraints d'arrêter temporairement la pratique du billard, et ce, pour une durée de 6 semaines.
L'école de billard pour les jeunes -18 ans sera maintenue et en présence des encadrants.

Merci de votre compréhension,

La présidente,
Myriam

1er Tour Départemental Libre R4 et R3

1er Tour Départemental Libre R4 et R3Dimanche dernier a eu lieu le 1er tour dpt partie libre R3 er R4. De bons résultats dans l'ensemble :
R4 POULE A
Myriam 1er de sa poule avec 1.06 de générale, Alain 4eme (très bon début pour l'initiation à la compétition)
R4 POULE B : Fabrice termine 2eme avec 1 victoire et 1 défaite
R3 POULE B : Alex termine 1er avec 1.96 de générale, Julie 2eme avec 2.06 et Serge 4eme avec 1.38
R2 : Michel .G termine 2eme avec 2.20 de générale et une belle série de 25

1er Tournoi Régional 3 Bandes -N2 à Hagondange: Jordan 1er

1er Tournoi Régional 3 Bandes -N2 à Hagondange: Jordan 1erUn début de saison remarquable pour Jordan qui remporte le 1er Tournoi de qualifications, en réalisant une belle performance de 0.743 de générale dont une moyenne particulière en 31 coups. Très belle moyenne qui lui fait accéder à la catégorie N1 pour le moment.

1er Tour Régional Cadre 47/2 N2 le 13 septembre - Jean-Miasik

1er Tour Régional Cadre 47/2 N2 le 13 septembre - Jean-MiasikAprès plus de 4 mois sans jouer, c'est Jean-François qui ouvre la saison avec ses premiers matches. Malgré des phases de jeu intéressantes, il termine 3 eme de sa poule avec peu de sensations dû au manque d'entraînement.
Prochain tour le 27 septembre!