Site web VTT DU TOULOIS

Cyclisme

54200 BRULEY
club.quomodo.com/vttdutoulois

Voir aussi : les autres sites web (Meurthe-et-Moselle 54)

entrainements " hiver "

Pour connaître les dates et lieux d'entraînements " Mercredi et Samedi ",
Clic sur le lien

ARTICLES - Résultats de la 1 ère épreuves de la coupe de France 2019

🇨🇵 Coupe de France #1 - Marseille
Aujourd'hui à 9h45, le départ est donné pour l'intégralité des pilotes, sur un circuit très poussiéreux et qui s'annonce plutôt usant.
Commençons par Thomas.
- Parti en 5eme ligne, Thomas réalise un bon départ, ce qui va lui permettre de faire une super course. Il remonte quelques concurrents pour finir à une belle 26eme place, félicitations à lui.
Passons à Léo-Paul.
- Léo Paul part loin derrière, appelé en 30ème ligne. Il réalise un bon départ, mais fait tout de même les 3/4 de son premier tour à pied pris dans les bouchons qui se sont formés. Il remonte beaucoup de concurrents pendant 2 tours. A cause du monde en zone technique il rate sa dernière gourde et effectue son 4ème tour sans eau et craque dans le dernier. Il termine à une 203ème place encourageante pour la suite. Bravo à lui.
Et terminons par Matthieu.
- Matthieu part lui aussi loin derrière, appelé en 31ème ligne. Il réalise les 3/4 de son premier tour à pousser le vélo.
Au premier tour il pointe...

Rendez-vous du club

Ecole de VTT le samedi aprés-midi:

13H30 15H pour les enfants des 4 à 13 ans

15H 17H30 pour les + 13 ans avec les adultes et les compétiteurs

.

Rendez-vous du samedi

HORAIRES 2021-2022

Pour les samedis :

Séances de VTT

- de 13 h 30 à 15 h 00 : pour les enfants de 4 à 13 ans
RDV en haut de Bruley au lieu dit des 4 chemins (316 rue du Chêne 54200 Bruley) - retour à 15h00 à la petite place aire communale (45 rue du Thiaucourt - 54200 Bruley)