Site web Basket Club Ploermel

56800 PLOERMEL
club.quomodo.com/basketclubploermel-fr

Responsable : Gwénaelle Bouchacot

Voir aussi : les autres sites web (Morbihan 56)

Paiement de la licence

Pour que votre licence soit valide, vous devez effectuer le paiement de celle-ci selon les différentes possibilités qui vous sont proposées :

A. Durant les permanences suivantes :

Samedi 04 juillet de 9h30 à 12h30
Samedi 18 juillet de 9h30 à 12h30
Samedi 22 août de 9h30 à 12h30 (annulée)
Samedi 29 août de 9h30 à 12h30

Durant ces permamenenes, les gestes barrières devront continuer d'être respectés.

B. Par voie postale ou dans la boîte aux lettres du club :

Basket Club Ploërmel
Centre des arts martiaux de Ploërmel
Rue Pierre de Coubertin
56800 Ploërmel

C. Par paiement en ligne, via le lien qui vous a été communiqué par mail (si vous ne l'avez pas reçu ou ne le retrouvez pas, contactez le secretariat au mail suivant : basket-club-ploermelais@orange.fr)

Nouveau projet du BCP : le basket fauteuil

Nouveau projet du BCP : le basket fauteuilLa formation et le basket pour tous sont les priorités du BCP, c'est pourquoi le club a décidé de se lancer un nouveau défi, accueillir dès que possible une section handi'basket, ou basket en fauteuil roulant.

Pour les débuts de ce projet, le club doit trouver des subventions pour financer les fauteuils de basket, mais il nous faut aussi et surtout former une équipe, qui dans un premier temps évoluera en loisirs. Pour cela, une campagne de communication va être menée dans les écoles de la région mais aussi dans les centres d'accueil adaptés, afin de sensibiliser au handisport mais aussi pour trouver les futurs joueurs de l'équipe !

Alors si vous êtes dans la capacité de faire partie de l'équipe, ou si vous souhaitez participer au développement, contacter :

Emmanuel Petit
emmanuelpetit08@gmail.com

Contact BCP Club Affaires

E-mail : bcp.affaires@gmail.com
Port. : 06 31 64 03 76

HISTOIRE DU BCP

HISTOIRE DU BCPLe gymnase de Ploërmel porte aujourd'hui le nom de Henri BAJEOT, président et co-fondateur de l'association en juillet 1970. Il restera aux commandes du club pendant 21 ans avec Robert RIO comme vice-président.

LE MOT DE LA PRESIDENTE

"Notre Association, régie par la loi du 1er juillet 1901, a pour vocation de faire connaître et promouvoir la pratique du BASKET-BALL.
Tous les membres actifs qui composent le conseil d'administration sont des bénévoles très investis au sein du club et avec qui j’ai plaisir à travailler.

PRIORITE DU CLUB
Œuvrer ensemble afin de développer la pratique du Basket-ball dans le respect des règles sportives. Inculquer le Fair-play est une priorité, et ce dès le plus jeune âge. Véritable structure éducative, cette association, au-delà de sa vocation sportive est un vecteur de cohésion sociale pour tous ses licenciés, des plus petits aux plus grands, et un lieu de rencontre privilégié pour les résidents des communes d'où sont issus ses membres.

Autre priorité pour le club : LA FORMATION
En effet, cette saison sera basée sur la formation du joueur et des encadrants d’équipes afin d’évoluer techniquement, ce qui nous permettra d’avoir de bons résultats sportifs et ainsi d’évoluer vers du niveau de plus...

BCP Club Affaires

Dynamisez vos réseaux en rejoignant le BCP Club Affaires !

Le BCP Club Affaires fédère les décideurs, entrepreneurs, indépendants, cadres dirigeants de Ploërmel et sa région autour du Basket Club Ploërmel.

Son ambition principale est de créer du lien entre ses membres, de favoriser les rencontres d'hommes et de femmes issus de tous secteurs d'activité ayant envie de développer leurs réseaux.

Tout au long de la saison, le BCP Club Affaires organise des rencontres, soirées et événements dans un esprit convivial. Des moments toujours propices à la bonne humeur et aux affaires.