Site web Club Basket de Belz

BasketBall

56550 BELZ
club.quomodo.com/club_basket_belz

Voir aussi : les autres sites web (Morbihan 56)

Bonjour à tous,

Nous espérons que vous et vos proches vous portez bien et que cette période du Coronavirus n'a pas été trop difficile à vivre. Certains sont restés confinés, d'autres ont continué leurs activités professionnelles pendant cette drôle de période qui n'est malheureusement toujours pas totalement terminée.

Depuis le mois de mars, aucune activité basket n'a pu reprendre et ne reprendra pas avant - peut-être - le mois de septembre, si toutes les conditions sanitaires le permettent. Nous espérons vivement pouvoir reprendre l'activité basket très prochainement et le plus normalement possible.

Les salles omnisports sont interdites d'accès par les municipalités et la reprise du basket en tant que sport collectif n'est actuellement pas à l'ordre du jour dans cette phase de déconfinement d'après la Fédération française de basket (pas de possibilité de respect des distances physiques suffisantes, activité sportive de contact).

Le tournoi interne de fin de saison n'aura donc pas lieu, ni...

PROLONGATION DE LA TOMBOLA

Vous avez encore la possibilité de retourner vos carnets de tombola jusqu'au 10 JUIN dans la boîte aux lettres du club. Merci.

Baby-basket. De la graine de basketteurs

Baby-basket. De la graine de basketteurs <br/>
Le club de basket fait le pari
d'accueillir les 5-6 ans en lançant une section baby.

Carte de consommation

La carte de consommation est en vente à la salle à 5€

N'hésitez pas à la demander !!

Anne Le Mignant, présidente du club de basket, avec Gauthier Nonnez-Lopès, formateur et éducateur diplômé, qui voit son temps d'intervention majoré.

La hausse des effectifs et multiplication des sections s'est traduite par l'augmentation du nombre d'heures d'intervention de Gauthier Nonnez-Lopès, formateur et éducateur diplômé

La section loisirs démarre Bien

Les participants au premier entraînement de la nouvelle section loisirs, ouverte par le club de basket.

RENSEIGNEMENTS INSCRIPTIONS ici

Veillez à respecter les horaires de rendez-vous.

Cette demi-heure est nécessaire pour la mise en place du matériel dans la salle. Toute personne prévue pour l'encadrement du match se doit donc dans la mesure du possible de la respecter . Merci.

Inscriptions 2019-2020

Pour un renouvellement :

Documents d'inscription envoyés par mail.

Dossier à remettre lors des permanences d'inscriptions prévues au mois de juin et juillet 2019.

Pour une création (non licencié l'année précédente) ou mutation vers le CB Belz :

Merci de contacter le secrétariat par mail : cbbelz.056@gmail.com avec les informations suivantes :
Nom Prénom du licencié, nom des parents, date de naissance, N° de téléphone / portable.

Tarif cotisations 2019-2020
Seniors, U20, U18F, U17M (avant 1998 - 2003) : 130 €